DéFI a perdu des plumes lors de ce triple scrutin. C’est la mine déconfite que François De Smet s’est présenté à...
DéFI a perdu des plumes lors de ce triple scrutin. C’est la mine déconfite que François De Smet s’est présenté à ses militants. Le président de DéFI a reconnu sa défaite et s’est, entre autres, inquiété de la montée de l’extrême droite en Flandre. 'En démocratie l’électeur a toujours raison. C’est la première chose à reconnaître.
Nous continuerons non seulement à exister mais à travailler pour le bien-être des Wallons et des Bruxellois, et de tous les habitants de ce pays'. Le président de DéFI a également déploré la poussée de la droite radicale en Flandre. 'Nous sommes dans une époque qui charrie ouvertement les extrêmes À l’heure où je vous parle le Vlaams Belang et la N-VA sont toujours en train de se disputer le leadership en Flandre.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
DéFI: 'La synthèse inédite des valeurs de gauche et de droite', selon François De SmetDans l'émission 'Pyjama Partis', François De Smet, président du parti DéFI, expose la vision atypique de son parti, combinant des valeurs progressistes sur les questions de société avec des politiques économiques libérales. Découvrez les positions distinctives et les critiques franches de ce leader politique.
Lire la suite »
'Quelqu'un devait s'y coller': la réponse très honnête de François De Smet sur sa présidence deFrançois De Smet, le président de DéFI est venu dresser un constat amer sur notre plateau.
Lire la suite »
Insécurité en Belgique: 'Les narcotrafiquants veulent prendre le contrôle du pays', selon François De SmetLe président du parti Défi était l'invité de 'La Dernière ligne droite' de ce mardi 21 mai. François De Smet a répondu aux questions de Martin Buxant sur ses propositions pour résoudre les problèmes d'insécurité à Bruxelles.
Lire la suite »
Vous détestez DéFI? Voici comment voter pour nuire au parti de François De SmetSi le projet de DéFI comme sa stratégie vous indisposent, il faudra choisir le parti le plus éloigné en tout, et c’est Ecolo. Voici pourquoi:
Lire la suite »
« Vous faites quoi pour mon caddie ? » : on a fait les courses avec François De Smet, le président de DéFi «Dans cette dernière ligne droite avant les élections, comme le pouvoir d’achat est la préoccupation des citoyens, nous avons fait les courses avec les six présidents de parti dans un nouveau format vidéo.
Lire la suite »
Élections 2024 : DéFI ne défend aucune alliance mais ses propres valeurs face aux périls, déclare François DeLe président de DéFi François De Smet a clôturé ce dimanche soir le dernier congrès pré-électoral de sa formation.
Lire la suite »