Vestiaire surchauffé, pas de place pour les adjoints… Rik De Mil regrette l’accueil au Patro Eisden : « Pas

Vestiaire Nouvelles

Vestiaire surchauffé, pas de place pour les adjoints… Rik De Mil regrette l’accueil au Patro Eisden : « Pas
SurchaufféPlaceAdjoints…
  • 📰 sudinfo_be
  • ⏱ Reading Time:
  • 16 sec. here
  • 12 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 45%
  • Publisher: 74%

Rik De Mil a dénoncé les conditions du déplacement du Sporting de Charleroi au Patro Eisden mais le coach des Zèbres explique que ce n’est pas une « excuse ».

Le Sporting de Charleroi est passé à côté de sa soirée, ce mardi, lors du déplacement à Patro Eisden en seizième de finale de la Coupe de Belgique.

Le coach carolo estimait tout de même qu’on n’agit pas de la sorte quand on veut être une grande équipe –, Charleroi a multiplié les fausses notes et permis à une opposition largement prenable de mener de deux buts après 20 minutes sur de nouvelles absences défensives.

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

sudinfo_be /  🏆 1. in BE

Surchauffé Place Adjoints… Regrette Accueil Patro Eisden « Pas Autant Excuse »

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Rik De Mil dénonce les conditions du déplacement des Zèbres au Patro Eisden : « Pas pour autant une excuse »Rik De Mil dénonce les conditions du déplacement des Zèbres au Patro Eisden : « Pas pour autant une excuse »Rik De Mil a dénoncé les conditions du déplacement du Sporting de Charleroi au Patro Eisden mais le coach des Zèbres explique que ce n’est pas une « excuse ».
Lire la suite »

Rik De Mil avant le match de Coupe du Sporting de Charleroi au Patro Eisden : « Je sais que Stijn Stijnen estRik De Mil avant le match de Coupe du Sporting de Charleroi au Patro Eisden : « Je sais que Stijn Stijnen estL’entraîneur du Sporting de Charleroi sait que le déplacement des Zèbres en Coupe de Belgique sera piégeux, mais veut continuer à travailler de la même manière pour inverser la tendance actuelle.
Lire la suite »

Le FC Liège tenu en échec, le Patro signe un troisième succès consécutifLe FC Liège tenu en échec, le Patro signe un troisième succès consécutifUne semaine après avoir décroché son premier succès de la saison en déplacement, le FC Liège n'a pas confirmé à domicile face à Lommel (1-1) lors de la 7e journée de la Challenger Pro League vendredi soir. Simultanément, le Patro Eisden s'est imposé 3-1 face à Deinze.
Lire la suite »

Enthousiast Patro legt tamme Zebra’s over de knie en mag naar achtste finalesEnthousiast Patro legt tamme Zebra’s over de knie en mag naar achtste finalesPatro Eisden baande zich op indrukwekkende wijze een weg naar de achtste finales van de Belgische beker. Eersteklasser Charleroi werd weggeveegd met 4-1, een verschroeiende start had hen al vroeg in de touwen gemept.
Lire la suite »

Coupe de Belgique : Charleroi sombre au Patro Eisden, le RWDM sorti par WesterloCoupe de Belgique : Charleroi sombre au Patro Eisden, le RWDM sorti par WesterloDeux sur trois : la soirée a souri aux équipes de Challenger Pro League en seizièmes de finale de la Coupe de Belgique....
Lire la suite »

Un petit tour et puis s'en va: Charleroi éliminé d'entrée par une équipe de Challenger Pro League en Croky CupUn petit tour et puis s'en va: Charleroi éliminé d'entrée par une équipe de Challenger Pro League en Croky CupCharleroi a été éliminé lors de son entrée dans la Coupe de Belgique au Patro Eisden.
Lire la suite »



Render Time: 2025-02-19 09:16:07