Voici pourquoi vous tombez malade une fois en vacances: 'Cela touche surtout les accros aux boulots'

Belgique Nouvelles Nouvelles

Voici pourquoi vous tombez malade une fois en vacances: 'Cela touche surtout les accros aux boulots'
Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités
  • 📰 rtlinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 19 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 11%
  • Publisher: 63%

Tomber malade aux premiers jours de ses vacances ? Cela est forcément agaçant. Mais ce n’est pas toujours la faute à 'pas de chance'. Les défenses immunitaires en berne peuvent expliquer ce phénomène, qui porte un nom 'la maladie des loisirs'.

Dans le hall des départs, Léa et Célia. Elles sont toutes les deux malades. À peine sortie des examens, et d’un festival, les voilà bien ennuyées par de petits maux. 'Mal de gorge, on tousse, un rhume quoi. Je suis quand même positive. Je me dis qu’avec soleil ça va aller mieux et bien se passer', indique Léa. 'Je pense qu'avec les examens, on a été affaiblie et c’est pour ça qu’on est tombé malades.

Une fois que vous prenez vos congés, ce taux tombe', explique Samuel Libert, pharmacien à Charleroi. Vaut mieux prévenir que guérir Microbes et virus se glissent alors dans les failles. C’est ce chercheur en psychologie de l’université de Tilburg, qui l’a baptisée la maladie des loisirs. 'Vous pouvez prévenir cette maladie.

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

rtlinfo /  🏆 8. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Levée de l’interdiction de transfert : le Standard peut se renforcer, mais cela s’annonce compliquéLevée de l’interdiction de transfert : le Standard peut se renforcer, mais cela s’annonce compliquéC’est une bonne nouvelle pour le matricule 16, il peut de nouveau acheter des joueurs. Sur son site, le Standard annonce...
Lire la suite »

Jambon appelle à laisser tomber «tabous et vétos» autour des réformes de l’EtatJambon appelle à laisser tomber «tabous et vétos» autour des réformes de l’EtatLe ministre-président flamand sortant, Jan Jambon (N-VA), a souhaité mercredi que tombent «les tabous et vétos» au sujet d’une potentielle réforme de l’Etat, afin de laisser la place «au dialogue pour continuer d’approfondir et pour simplifier la structure étatique».
Lire la suite »

On a testé : Nuvola, des pizzas à tomber à CharleroiOn a testé : Nuvola, des pizzas à tomber à CharleroiImplémenté dans le centre commercial Rive Gauche, Nuvola ravit nos papilles avec leur cuisine italienne traditionnelle.
Lire la suite »

Toujours sans marquer, la France fait tomber le Portugal et rejoint l’Espagne en demiesToujours sans marquer, la France fait tomber le Portugal et rejoint l’Espagne en demiesLe cynisme des Bleus, vainqueurs aux tirs au but (5-3), a une nouvelle fois fait une victime : Roberto Martinez perd son duel face à Didier Deschamps qui continue de faire gagner son équipe, sans éclat mais avec beaucoup d’efficacité et de réussite.
Lire la suite »

Irak : cinq bombes de l’EI découvertes 'pour faire tomber intégralement la mosquée' de MossoulIrak : cinq bombes de l’EI découvertes 'pour faire tomber intégralement la mosquée' de MossoulDissimulées il y a sept ans par le groupe État islamique (EI), cinq bombes ont été découvertes dans un mur de la...
Lire la suite »

Gad Elmaleh révèle être la cible de menaces antisémites : « Cela ne m’inquiète pas »Gad Elmaleh révèle être la cible de menaces antisémites : « Cela ne m’inquiète pas »L’humoriste a accordé une longue interview au journal La Tribune dans laquelle il révèle être la cible de menaces très violentes.
Lire la suite »



Render Time: 2025-02-23 03:13:40