À Washington, visa et drogues au coeur d’une audience sur le prince Harry: «Il a admis publiquement un certain nombre de délits aux États-Unis et à l’étranger»

Belgique Nouvelles Nouvelles

À Washington, visa et drogues au coeur d’une audience sur le prince Harry: «Il a admis publiquement un certain nombre de délits aux États-Unis et à l’étranger»
Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités
  • 📰 sudinfo_be
  • ⏱ Reading Time:
  • 41 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 20%
  • Publisher: 74%

La justice américaine a examiné mardi le recours d’une association conservatrice qui veut en savoir plus sur le visa accordé au prince Harry bien qu’il ait reconnu avoir consommé des drogues aux États-Unis.

Loin du tribunal londonien où le duc de Sussex a témoigné ce même jour de l’« hostilité » de la presse à son égard, un juge fédéral de Washington a consacré une audience à une requête déposée par la Heritage Foundation, au nom justement de « l’intérêt des médias ».

Le dossier concerne le prince Harry « mais porte surtout sur le ministère de la Sécurité intérieure et son respect de la loi », a plaidé son avocat Samuel Dewey devant le juge Carl Nichols. C’est un sujet qui « suscite un intérêt médiatique très vaste », a-t-il ajouté. Dans ses mémoires, publiés en janvier, le prince a admis avoir consommé du cannabis, des psychotropes et de la cocaïne, au Royaume-Uni, au Lesotho et sur le sol américain.

Or, la « Heritage Foundation » relève que d’autres personnalités, dont le footballeur Maradona ou la chanteuse Amy Winehouse, se sont vu refuser l’entrée sur le sol américain à cause de leur consommation de drogues.

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

sudinfo_be /  🏆 1. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Mexique : des centaines de migrants essaient d’entrer aux États-Unis après un violent orageMexique : des centaines de migrants essaient d’entrer aux États-Unis après un violent orageDes centaines de migrants latino-américains ont tenté de gagner à pied les États-Unis depuis la ville mexicaine de...
Lire la suite »

La Russie se dit prête à dialoguer avec les États-Unis sur la limitation des armes nucléairesLa Russie se dit prête à dialoguer avec les États-Unis sur la limitation des armes nucléairesLa Russie est prête à participer à un dialogue avec les États-Unis sur la limitation des armes nucléaires.
Lire la suite »

Robert Hanssen, ex-taupe du Kremlin au sein du FBI, est mortRobert Hanssen, ex-taupe du Kremlin au sein du FBI, est mortL’agent double Robert Hanssen, au cœur d’une des affaires d’espionnage les plus désastreuses pour les Etats-Unis,...
Lire la suite »

Prins Harry komt naar Londen - naar het hol van de leeuw - voor proces rond mogelijke afluisterpraktijkenPrins Harry komt naar Londen - naar het hol van de leeuw - voor proces rond mogelijke afluisterpraktijken
Lire la suite »

L'attaque insidieuse du demi-frère de Meghan envers HarryL'attaque insidieuse du demi-frère de Meghan envers Harry
Lire la suite »

Prins Harry eerste Britse royal in 130 jaar die komt getuigen in de rechtbankPrins Harry eerste Britse royal in 130 jaar die komt getuigen in de rechtbankDeze week komt prins Harry voor het Londense Hooggerechtshof getuigen in de zaak tegen de mediagroep boven de Daily Mirror , Sunday Mirror en Sunday People. Meteen de eerste keer sinds Edward VII in 1891 dat een ‘senior royal’ nog eens in de getuigenbank plaatsneemt.
Lire la suite »



Render Time: 2025-03-31 16:03:32