Des arbres poussent sur le pont qui passe au-dessus de l’autoroute à Cheratte. Il s’agit du pont dit 'des suicidés'....
Des arbres poussent sur le pont qui passe au-dessus de l’autoroute à Cheratte. Il s’agit du pont dit"des suicidés". Des grilles y avaient été placées il y a une vingtaine d’années pour empêcher les désespérés de sauter dans le vide. Mais ces grilles empêchent d’entretenir correctement le pont. Des arbres poussent au-dessus de l’autoroute. La Sofico va devoir intervenir cet été pour les couper.
Le béton armé des piles du pont n’est pas en bon état non plus. Il laisse apercevoir le ferraillage rouillé.La Sofico assure qu’il n’y a pas de danger et que ce sera réparé l’année prochaine. Revenons aux arbres sur le pont. Si vous consultez les images de Google Street View, vous pourrez constater qu’il y a cinq ans, ils avaient déjà commencé à pousser.Info, sport, émissions, cinéma...
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Allemagne : des dizaines de blessés après des affrontements entre police et manifestantsDes affrontements entre militants d’extrême gauche et policiers ont fait des dizaines de blessés ce week-end à Leipzig...
Lire la suite »
Guerre en Ukraine: Kiev confirme mener des «actions offensives» et revendique des «succès» près de BakhmoutL’Ukraine a confirmé lundi mener des « actions offensives » dans certains secteurs du front, revendiquant des gains près de la ville dévastée de Bakhmout dans l’est, tout en minimisant l’échelle de ces attaques que Moscou a affirmé avoir repoussées.
Lire la suite »
Guerre en Ukraine: Kiev revendique des «succès», la Russie affirme contrer des offensives d’envergureL’Ukraine a affirmé gagner du terrain près de la ville ravagée de Bakhmout, dans l’est, mais a relativisé l’ampleur des «actions offensives» menées ailleurs sur le front, la Russie affirmant au contraire repousser des attaques d’envergure.
Lire la suite »
Une sortie en kayak dégénère: des policiers ivres et des jeunes Bruxellois s'affrontent, plusieurs blessés\r\n
Lire la suite »