ANALYSE - Coalition arc-en-ciel: le MR demande un cadre budgétaire | MR_officiel GLBouchez PaulMagnette PSofficiel
Nouvelle phase de dramatisation. Ce samedi, l’informateur royal Magnette organisait une réunion avec les trois familles politiques d’une potentielle coalition arc-en-ciel. Écologistes, socialistes et libéraux du nord et du sud se sont vus dans une ambiance constructive, nous revient-il. Cette réunion est perçue comme un signe: l’arc-en-ciel se prépare. On n’y est toutefois pas encore.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Tensions apaisées au MR : Denis Ducarme rentre dans le rangPremier bureau de parti pour le nouveau président du Mouvement Réformateur, Georges-Louis Bouchez. Une rencontre avec les troupes du parti qui a pour but de rassembler. Car pendant plusieurs semaines, les piques entre Denis Ducarme et Georges-Louis Bouchez...
Lire la suite »
George-Louis Bouchez: 'Il n'y a pas de clans au MR''Il n'y a pas de clans au MR. Lors de notre premier bureau ce dimanche matin, les avis étaient unanimes', a affirmé le nouveau président...
Lire la suite »
George-Louis Bouchez: «Il n’y a pas de clans au MR»Le nouveau président des libéraux entend rassembler et ne pas imposer ses points de vue.
Lire la suite »
Les partis de la coalition arc-en-ciel se sont réunis en secretCe samedi, les partis de la coalition arc-en-ciel se sont réunis en secret, sans la N-VA ni le CD&V, a appris De Tijd.
Lire la suite »
'C'est très maladroit de la part de Paul Magnette'Les politologues Dave Sinardet et Vincent Laborderie analysent les conséquences de la divulgation de la tenue d'une réunion secrète entre les partis d'un arc-en-ciel, sur la faisabilité de la coalition.
Lire la suite »