Kim a aussi réaffirmé qu’il recourrait à la bombe atomique en cas d’attaque nucléaire contre la Corée du Nord.
entre 2010 et 2017, sans en préciser le sexe.
ont intensifié ces derniers mois leurs manoeuvres militaires conjointes depuis que Kim Jong Un a déclaré en septembre que. Séoul et Washington ont notamment mené fin octobre et début novembre les plus grands exercices aériens communs de leur histoire. La distance et l’altitude correspondent aux estimations données par Séoul et par Tokyo vendredi, et ne sont que légèrement inférieures à celles de l’ICBM tiré par Pyongyang le 24 mars, qui semble être son test le plus puissant jamais réalisé.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
La Corée du Nord lance un missile ICBM qui tombe au large du JaponL'état-major sud-coréen a 'détecté un missile balistique de longue portée présumé lancé vers 10h15 (01h15 GMT) depuis la zone de Sunan à Pyongyang en
Lire la suite »
La Corée du Nord lance un missile balistique intercontinental qui tombe au large du JaponLa Corée du Nord a lancé vendredi un missile balistique intercontinental (ICBM) qui est tombé au large du Japon, dernier épisode en date d'une série record de tirs de projectiles ces dernières semaines, alors que Séoul, Tokyo et Washington s'attendent à un essai nucléaire imminent de la part de Pyongyang.
Lire la suite »
Moscou accuse les États-Unis de «tester la patience» de la Corée du NordLa Russie a accusé vendredi les États-Unis de « tester la patience » de Pyongyang, après le lancement d’un missile balistique intercontinental nord-coréen qui est tombé au large du Japon.
Lire la suite »
'Absolument inacceptable': la Corée du Nord lance un nouveau missile balistique au large du JaponLa Corée du Nord a lancé vendredi un missile balistique intercontinental (ICBM) qui est tombé au large du Japon, dernier épisode en date d'une ...
Lire la suite »