Conséquence du coronavirus : les projets pour les vacances d’été ont été chamboulés.
Mis en ligne le 30/05/2020 à 08:501 % des Belges ont découvert et apprécié leur propre région et ses environs grâce au confinement, ressort-il d’une étude réalisée par Toerisme Vlaanderen sur demande de la ministre flamande du tourisme Zuhal Demir. 34 % souhaitent passer plus souvent les vacances en Belgique à l’avenir tandis que 80 % disent qu’ils préfèrent éviter les endroits bondés.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Selon une étude, le coronavirus a rendu le Belge plus solidaireIls se montrent bien plus soucieux pour leurs proches vulnérables (8,1 sur 10) que pour leur propre santé (6,5).
Lire la suite »
Le coronavirus a rendu le Belge plus angoissé mais aussi plus solidaireLa crise du coronavirus a rendu le Belge plus angoissé mais a aussi renforcé ses liens avec les autres, procurant un sentiment de solidarité bénéfique, ressort-il vendredi de l'Enquête nationale sur le bonheur menée par la compagnie d'assurance-vie ...
Lire la suite »
Coronavirus : un accord 'minimaliste' du Groupe des 10 pour prolonger les mesures d'aides 'corona'Le Groupe des 10 est parvenu à un 'accord minimaliste' sur la prolongation jusqu’au 31 août des mesures corona proposées par le gouvernement pour aider les entreprises et leurs employés à surmonter la crise liée au coronavirus, a fait savoir ce jeudi...
Lire la suite »
Un jeune talent belge signe au PSV Eindhoven: 'Je ne pouvais pas refuserÀ 16 ans, Fedde Leysen a signé le premier contrat professionnel de sa carrière.
Lire la suite »