Le Canadien Derek Gee (Israël) est le nouveau leader du Dauphiné.
A chaque jour son nouveau maillot jaune sur ce Dauphiné où l’étape jugée dans le charmant village des Estables a salué la victoire de Derek Gee, après un très long sprint en faux plat montant disputé avec acharnement face au Français Romain Grégoire. Le Canadien de l’équipe Israël en a profité pour faire coup double et s’emparer du pouvoir.
Les favoris sont une nouvelle fois restés calfeutrés dans le peloton, ce qui n’a pas empêché Primoz Roglic de chuter durant la première moitié . Remco Evenepoel, lui, s’est offert une jolie frayeur à deux kilomètres de l’arrivée. « J’ai senti que ma roue avant se dégonflait. J’ai croisé les doigts pour que je puisse continuer car si j’avais dû changer de vélo à cet instant-là, j’aurais perdu beaucoup de temps.
Dauphiné Chute Roglic Crevaison Evenepoel Victoire
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Critérium du Dauphiné: Derek Gee s'impose en costaud et prend le maillot jauneLe Canadien Derek Gee a remporté mardi la troisième étape du Dauphiné aux Estables à la veille du contre-la-montre, premier rendez-vous important pour les favoris.
Lire la suite »
Critérium du Dauphiné : Derek Gee fait coup double, journée calme pour Remco EvenepoelLe Canadien s’est imposé au bout de la troisième étape et a pris le maillot jaune.
Lire la suite »
Critérium du Dauphiné: Magnus Cort fait coup double, Roglic prend 6 secondes de bonificationsMagnus Cort s'est imposé sur la deuxième étape du Critérium du Dauphiné. Il a devancé Roglic et Jorgenson au sprint, reprenant un solide Armirail à une centaine de mètres de la ligne d'arrivée.
Lire la suite »
Critérium du Dauphiné : un parcours vallonné qui pourrait convenir aux échappés (direct vidéo 15h10)Après une première arrivée au sommet, le peloton du Critérium du Dauphiné va s’attaquer à une nouvelle étape au...
Lire la suite »
Critérium du Dauphiné : deux sur deux pour Remco Evenepoel, le roi des pronosticsDevin ou simplement fin connaisseur ? De retour à la compétition après sa chute survenue sur le Tour du Pays basque,...
Lire la suite »
Derek Gee slaat dubbelslag in de Dauphiné, favorieten houden zich koestDerek Gee (26) heeft de derde etappe in het Criterium du Dauphiné gewonnen. De Canadees van Israel-Premier Tech klopte op een lastige finish Romain Grégoire en verraste de favorieten, die de bonificaties lieten liggen.
Lire la suite »