Des congés qui tournent au cauchemar : à Madagascar, Delphine s'est retrouvée sans passeport quand celle qui partageait sa chambre est repartie avec, vers Bruxelles, par erreur. Commence alors son combat, sur une île isolée, pour remettre la main sur ses documents et pouvoir rentrer chez elle. Elle nous raconte son aventure.
". Elles ont commencé par du trekking sur l'île de la Réunion, avant de finir avec"" , raconte Sylvia. Pourtant, ces congés au soleil se finissent mal.
", explique-t-elle. Delphine comptait atterrir sur l'île de la Réunion, territoire français et membre de l'espace Schengen. Il y a eu très peu de contacts, il n'a jamais décroché le téléphone. Il faut dire aussi que les communications à Madagascar sont très chères, il me répondait par écrit ", raconte Delphine. C'est à un ami que Delphine a payé un aller-retour pour qu'il lui délivre le passeport en main propre.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Allemagne : des dizaines de blessés après des affrontements entre police et manifestantsDes affrontements entre militants d’extrême gauche et policiers ont fait des dizaines de blessés ce week-end à Leipzig...
Lire la suite »
Guerre en Ukraine: Kiev confirme mener des «actions offensives» et revendique des «succès» près de BakhmoutL’Ukraine a confirmé lundi mener des « actions offensives » dans certains secteurs du front, revendiquant des gains près de la ville dévastée de Bakhmout dans l’est, tout en minimisant l’échelle de ces attaques que Moscou a affirmé avoir repoussées.
Lire la suite »
Guerre en Ukraine: Kiev revendique des «succès», la Russie affirme contrer des offensives d’envergureL’Ukraine a affirmé gagner du terrain près de la ville ravagée de Bakhmout, dans l’est, mais a relativisé l’ampleur des «actions offensives» menées ailleurs sur le front, la Russie affirmant au contraire repousser des attaques d’envergure.
Lire la suite »
Suède : des centaines de manifestants anti-Otan et pro-Kurdes à StockholmDes centaines de personnes brandissant des slogans anti-Otan et des drapeaux du Parti des travailleurs du Kurdistan (PKK),...
Lire la suite »