Direct - Guerre en Ukraine : l'armée ukrainienne annonce de 'violents combats' dans le centre de Bakhmout Ukraine GuerreEnUkraine
Les services de sécurité ukrainiens ont confirmé dimanche l'identité du soldat que l'on voit se faire fusiller...Prigojine se rêve président... de l’Ukraine.
Le chef de Wagner et "ami" de Poutine annonce être candidat pour la présidentielle de 2024L’homme n’en est plus à un effet d’annonce près. Depuis le début du conflit, Evgueni Prigojine, proche de Poutine...
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Guerre en Ukraine: l’Ukraine veut «gagner du temps» à Bakhmout face à l’avancée russeL’armée ukrainienne continue dimanche de défendre Bakhmout, avec l’objectif de « gagner du temps » dans cette ville de l’est de l’Ukraine dont Moscou tente de s’emparer depuis l’été au prix de lourdes pertes.
Lire la suite »
Guerre en Ukraine: les Russes proches du centre de Bakhmout, selon le patron de WagnerLes Russes se trouvent actuellement à un tout petit peu plus d’un kilomètre du centre de Bakhmout, une ville que les troupes de Moscou tentent de prendre depuis l’été, a affirmé samedi le patron du groupe paramilitaire Wagner, Evguéni Prigojine.
Lire la suite »
Guerre en Ukraine: les forces ukrainiennes se préparent à une contre-offensive près de BakhmoutLes Ukrainiens se préparent dimanche à une contre-offensive qui selon eux ne devrait pas tarder dans la région de Bakhmout, une ville de l’est de l’Ukraine que les forces russes tentent de prendre depuis l’été au prix de lourdes pertes.
Lire la suite »
Guerre en Ukraine: «violents combats» pour le centre de BakhmoutDe « violents combats » avec les forces russes sont en cours pour le centre de Bakhmout, dans l’est de l’Ukraine, a indiqué lundi le commandant de troupes terrestres ukrainiennes, informations confirmées aussi du côté russe.
Lire la suite »