Donald Trump a été informé par la justice fédérale qu'il était personnellement visé dans l'enquête sur les archives...
Donald Trump a été informé par la justice fédérale qu'il était personnellement visé dans l'enquête sur les archives de la Maison Blanche, une nouvelle épreuve pour l'ancien président américain qui espère décrocher un nouveau mandat en 2024.
Les médias américains ne précisent pas quand l'ancien président a été informé, mais ses avocats ont rencontré lundi des responsables du ministère de la Justice, notamment le procureur spécial Jack Smith, chargé de superviser cette enquête de manière indépendante. ", écrivait-il lundi sur le réseau Truth Social, au moment où ses avocats étaient reçus par des responsables de ce ministère.Aux Etats-Unis, une loi de 1978 oblige tout président américain à transmettre l'ensemble de ses lettres, emails et autres documents de travail aux Archives nationales.
En janvier 2022, après plusieurs relances, il a accepté de restituer 15 cartons, comportant plus de 200 documents classifiés.USA : l'affaire des documents confidentiels emportés par Biden n'en finit plus de rebondir
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Mexique : des centaines de migrants essaient d’entrer aux États-Unis après un violent orageDes centaines de migrants latino-américains ont tenté de gagner à pied les États-Unis depuis la ville mexicaine de...
Lire la suite »
Voici les Belges que Messi va affronter aux Etats-UnisQu’on le veuille ou non, l’arrivée du septuple Ballon d’Or va booster l’image de la MLS à travers le monde.
Lire la suite »
Présidentielle américaine 2024 : l’ex-gouverneur du New Jersey, Chris Christie, candidat à la Maison BlancheL’ancien gouverneur du New Jersey, le républicain Chris Christie, ancien allié de Donald Trump devenu l’un de ses plus...
Lire la suite »
Une fusillade fait deux morts et cinq blessés lors d’une cérémonie de remise de diplômes aux États-UnisDeux personnes ont été tuées et cinq blessées mardi dans une fusillade pendant une cérémonie de remise de diplômes pour des lycéens en Virginie, dans l’est des États-Unis, selon la police.
Lire la suite »
À Washington, visa et drogues au coeur d’une audience sur le prince Harry: «Il a admis publiquement un certain nombre de délits aux États-Unis et à l’étranger»La justice américaine a examiné mardi le recours d’une association conservatrice qui veut en savoir plus sur le visa accordé au prince Harry bien qu’il ait reconnu avoir consommé des drogues aux États-Unis.
Lire la suite »