Le président de la N-VA, Bart De Wever, reçoit samedi soir l'informateur royal, le socialiste Paul Magnette, à Anvers, relaie la presse flamande en soirée. Du côté du PS, on 'ne confirme ni n'infirme'. C'est Bart De Wever lui-même, lors d'une...
Le président de la N-VA, Bart De Wever, reçoit samedi soir l'informateur royal, le socialiste Paul Magnette, à Anvers, relaie la presse flamande en soirée. Du côté du PS, on"ne confirme ni n'infirme".
"J'aurai de la visite. Pas du père Noël, mais de quelqu'un du Sud", a indiqué en radio le président des nationalistes flamands, indiquant que"quelque chose pourrait se décider ce soir" quant aux contours de la future formation fédérale.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Bart De Wever ouvre le championnat belge de snowboard freestyle à ski (photos)Le bourgmestre d’Anvers s’est essayé à une glissade sur la piste.
Lire la suite »
Coalition fédérale: De Wever rencontre Magnette ce samedi soirLe président de la N-VA a laissé entendre qu’une décision sur la future coalition fédérale pourrait avoir lieu ce soir.
Lire la suite »
Coalition fédérale: l’euthanasie expédiée de la note MagnetteCe passage, qui ouvrait très largement le droit à l’euthanasie, a particulièrement irrité le CD&V.
Lire la suite »
Georges-Louis Bouchez, (MR): 'La note de Paul Magnette n'est pas équilibrée'Il aurait du mal à le cacher. 'GLB' est aux anges. Le nouveau président du MR est en poste depuis une semaine à peine et goûte encore à la joie de la victoire. 'Je me sens bien, il n’y a pas de peur, pas d’euphorie, je suis concentré, assure Georges-Louis Bouchez. Gérer un parti c’est être le patron d’une belle entreprise, une fameuse structure. Il a fallu faire un remaniement ministériel. Pour quelqu’un qui est passionné de politique, c’est une fonction exaltante.' Un peu plus tard dans l’interview, il nous expliquera avoir sorti des cartons quelques symboles qui lui sont chers.
Lire la suite »
340 armes saisies en moins de deux ans, au Palais de justice de LiègeEn moins de deux ans, plus de 340 armes ont été saisies à l’entrée du palais de justice de Liège. Début février 2018, un dispositif de contrôle a en effet été instauré à l’entrée du bâtiment principal : un portique de sécurité et des...
Lire la suite »