Guerre en Ukraine: Kiev affirme avoir intercepté un appel qui prouve la responsabilité russe dans la destruction du barrage de Kakhovka

Belgique Nouvelles Nouvelles

Guerre en Ukraine: Kiev affirme avoir intercepté un appel qui prouve la responsabilité russe dans la destruction du barrage de Kakhovka
Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités
  • 📰 RTBFinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 11 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 8%
  • Publisher: 71%

Guerre en Ukraine: Kiev affirme avoir intercepté un appel qui prouve la responsabilité russe dans la destruction du barrage de Kakhovka Ukraine GuerreEnUkraine

"Ce n'est pas eux qui l'a fait. Notre groupe de sabotage est là. Ils voulaient effrayer les gens avec ce barrage. Cela ne s'est pas passé comme prévu, mais plus que ce qu'ils avaient prévu"L'audio décrirait également les conséquences que la destruction du barrage allait provoquer.

Notre tâche consiste à traduire en justice non seulement les hauts responsables du régime de Poutine, mais aussi les auteurs ordinaires de crimes"Info, sport, émissions, cinéma...

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

RTBFinfo /  🏆 2. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Guerre en Ukraine: Kiev demande à l’Europe de lui fournir davantage d’électricitéGuerre en Ukraine: Kiev demande à l’Europe de lui fournir davantage d’électricitéL’Ukraine demande à l’Europe d’« augmenter » sensiblement ses livraisons d’électricité après les attaques russes « contre les infrastructures énergétiques du pays » et la destruction du barrage de Kakhovka qui a provoqué des inondations massives.
Lire la suite »

Guerre en Ukraine: à l’ONU, Kiev et ses alliés condamnent les «attaques» sur les évacuationsGuerre en Ukraine: à l’ONU, Kiev et ses alliés condamnent les «attaques» sur les évacuationsL’Ukraine et ses alliés, dont les États-Unis ou la France, ont condamné jeudi les « attaques » contre les opérations de secours à Kherson, appelant la Russie à permettre l’accès « sans entrave » de l’aide après la destruction du barrage de Kakhovka.
Lire la suite »

Guerre en Ukraine: l’Ukraine revendique des contre-attaques à BakhmoutGuerre en Ukraine: l’Ukraine revendique des contre-attaques à BakhmoutL’armée ukrainienne a affirmé mercredi avoir mené de nouvelles contre-attaques dans les environs de Bakhut. Le ministère russe de la Défense a confirmé huit attaques ukrainiennes, mais a déclaré les avoir toutes repoussées.
Lire la suite »

Destruction du barrage de Kakhovka: Vladimir Poutine dénonce un «acte barbare» de l’UkraineDestruction du barrage de Kakhovka: Vladimir Poutine dénonce un «acte barbare» de l’UkraineLe président russe Vladimir Poutine a dénoncé mercredi la destruction du barrage de Kakhovka, en zone occupée dans le sud de l’Ukraine, qu’il a qualifiée d’« acte barbare » de Kiev, au cours d’une conversation téléphonique avec Recep Tayyip Erdogan.
Lire la suite »

Guerre en Ukraine: Moscou accuse Kiev devant la Cour internationale de justice d’avoir attaqué le barrage de KakhovkaGuerre en Ukraine: Moscou accuse Kiev devant la Cour internationale de justice d’avoir attaqué le barrage de KakhovkaMoscou a affirmé jeudi devant la Cour internationale de justice (CIJ) à La Haye (Pays-Bas) que Kiev avait détruit le barrage de Kakhovka avec des frappes d’artillerie « massives » et a accusé Kiev de « mensonges flagrants ».
Lire la suite »

Guerre en Ukraine: le musée du Louvre accueille des œuvres ukrainiennes pour les protégerGuerre en Ukraine: le musée du Louvre accueille des œuvres ukrainiennes pour les protégerLe musée parisien du Louvre accueille 16 œuvres d’art, dont de précieuses icônes byzantines en provenance de Kiev, afin de les protéger de la guerre en Ukraine, a-t-on appris mercredi auprès de sa présidente.
Lire la suite »



Render Time: 2025-03-31 15:51:01