L'Ukraine a annoncé évacuer 'plus de 17.000' civils des zones inondées autour du barrage de Kakhovka (sud), partiellement...
, partiellement détruit tôt mardi matin dans une explosion pour laquelle les deux camps se rejettent la responsabilité.Plus de 40.000 personnes risquent d’être en zones inondées. Les autorités ukrainiennes évacuent plus de 17.000 personnes. Malheureusement, plus de 25.
Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenusGuerre en Ukraine : comment les armes belges sont-elles tombées entre les mains des légions russes anti-Poutine ?Les caisses estampillées "FN Hertsal Belgium" sont ouvertes par des combattants en Ukraine. Ils en sortent des fusils...
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Guerre en Ukraine : Moscou dit avoir repoussé une 'offensive de grande envergure' ukrainienne dans le DonbassGuerre en Ukraine : Moscou dit avoir repoussé une 'offensive de grande envergure' ukrainienne dans le Donbass Ukraine GuerreEnUkraine
Lire la suite »
Guerre en Ukraine: la Russie affirme avoir repoussé une «offensive de grande envergure» ukrainienneLes forces russes ont repoussé dimanche matin une «offensive de grande envergure» menée par l’armée ukrainienne dans le Donbass, a affirmé le ministère russe de la Défense dans la nuit de dimanche à lundi.
Lire la suite »
Guerre en Ukraine: un village russe proche de la frontière ukrainienne cible de forces pro-KievUn village russe, proche de la frontière ukrainienne, était dimanche le théâtre de combats après une nouvelle incursion de forces pro-ukrainiennes, alors que Moscou continuait sa campagne de bombardements aériens.
Lire la suite »
Guerre en Ukraine: Kiev confirme mener des «actions offensives» et revendique des «succès» près de BakhmoutL’Ukraine a confirmé lundi mener des « actions offensives » dans certains secteurs du front, revendiquant des gains près de la ville dévastée de Bakhmout dans l’est, tout en minimisant l’échelle de ces attaques que Moscou a affirmé avoir repoussées.
Lire la suite »