Guerre en Ukraine: l’armée russe affirme avoir détruit le «dernier» navire de guerre ukrainien

Belgique Nouvelles Nouvelles

Guerre en Ukraine: l’armée russe affirme avoir détruit le «dernier» navire de guerre ukrainien
Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités
  • 📰 sudinfo_be
  • ⏱ Reading Time:
  • 20 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 11%
  • Publisher: 74%

La Russie a revendiqué mercredi la destruction à Odessa (sud de l’Ukraine) d’un navire de débarquement, le « Iouri Olefirenko », présenté par Moscou comme le « dernier » bâtiment de guerre de la marine ukrainienne encore opérationnel.

La Russie a revendiqué mercredi la destruction à Odessa d’un navire de débarquement, le « Iouri Olefirenko », présenté par Moscou comme le « dernier » bâtiment de guerre de la marine ukrainienne encore opérationnel.

« Le 29 , à la suite d’une frappe d’armes de haute précision des forces aérospatiales russes sur la zone d’amarrage de bateaux militaires dans le port d’Odessa, le dernier navire de guerre de la marine ukrainienne, le +Iouri Olefirenko+, a été détruit », a déclaré le ministère russe de la Défense dans un communiqué.

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

sudinfo_be /  🏆 1. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Guerre en Ukraine: la Russie a distribué 1,5 million de passeports dans les territoires occupésGuerre en Ukraine: la Russie a distribué 1,5 million de passeports dans les territoires occupésLa Russie a distribué 1,5 million de passeports aux habitants des régions qu’elle occupe en Ukraine, a annoncé mardi le Premier ministre Mikhaïl Michoustine, un moyen pour Moscou de renforcer son emprise sur ces territoires.
Lire la suite »

Guerre en Ukraine:Un bombardement ukrainien sur un centre pour déplacés en Russie cause un mortGuerre en Ukraine:Un bombardement ukrainien sur un centre pour déplacés en Russie cause un mortUn bombardement ukrainien à proximité de la frontière russe aurait causé un mort indique le gouverneur de la région frontalière de Belgorod sur télégramme.
Lire la suite »

Guerre en Ukraine: la Russie estime que l’attaque sur Moscou est «une réponse» de Kiev aux récentes frappes russes en UkraineGuerre en Ukraine: la Russie estime que l’attaque sur Moscou est «une réponse» de Kiev aux récentes frappes russes en UkraineL’attaque de drones sur Moscou mardi est «une réponse» de Kiev aux récentes frappes russes en Ukraine, a affirmé le porte-parole du Kremlin, Dmitri Peskov, tout en assurant qu’il n’y a «pas de menace» pour les habitants de la capitale russe.
Lire la suite »

Guerre en Ukraine: barrage de missiles russes sur Kiev, rare attaque en pleine journéeGuerre en Ukraine: barrage de missiles russes sur Kiev, rare attaque en pleine journéeLa Russie a tiré lundi un barrage de missiles sur Kiev, provoquant la panique chez des habitants qui tentaient de se mettre à l’abri face à cette rare attaque lancée en pleine journée et après une nouvelle nuit de frappes sur l’Ukraine.
Lire la suite »

Guerre en Ukraine: un mort lors d’une nouvelle «attaque massive» sur KievGuerre en Ukraine: un mort lors d’une nouvelle «attaque massive» sur KievAu moins une personne a été tuée et plusieurs autres blessées dans la nuit de lundi à mardi lors d’une nouvelle «attaque massive» de drones russes sur Kiev, a annoncé le maire de la ville, Vitali Klitschko.
Lire la suite »



Render Time: 2025-04-09 20:53:47