Guerre en Ukraine : les Russes signalent des explosions à Lougansk, dans l'est de l'Ukraine Ukraine GuerreEnUkraine
Les autorités russes ont fait état de deux importantes explosions dans la ville de Lougansk, dans l'est de l'Ukraine.
L'administration russe dans la région annexée a accusé vendredi l'armée ukrainienne d'avoir tiré des roquettes sur la ville, située à près de 100 kilomètres du front. L'information n'a pas encore pu être vérifiée et Kiev n'a pas réagi à ces accusations.
Le patron du groupe paramilitaire russe Wagner a accusé vendredi les troupes régulières russes de "fuir" leurs positions...
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Guerre en Ukraine: l’Ukraine a besoin de temps avant une contre-offensive, assure Volodymyr ZelenskyLe président ukrainien Volodymyr Zelensky a assuré jeudi dans un entretien à la BBC que son armée avait encore besoin de temps pour préparer une contre-offensive d’ampleur largement attendue contre les forces russes.
Lire la suite »
Guerre en Ukraine : une nouvelle aide belge de 92 millions d'euros à l'UkraineLe gouvernement a approuvé vendredi en comité restreint un nouveau paquet de mesures de soutien à l'Ukraine pour un...
Lire la suite »
Guerre en Ukraine: l’armée russe dément toute «percée» de ses défenses par les forces ukrainiennesL’armée russe a démenti jeudi soir dans un communiqué toute «percée» de ses défenses par les forces ukrainiennes, comme s’en sont inquiétés des blogueurs militaires prorusses et le patron du groupe paramilitaire Wagner.
Lire la suite »
Guerre en Ukraine : le patron de Wagner accuse l’armée russe de 'fuir' près de BakhmoutLe patron du groupe paramilitaire russe Wagner a accusé vendredi les troupes régulières russes de 'fuir' leurs positions...
Lire la suite »
Guerre en Ukraine: l’armée russe fuit la région de Bakhmout, selon le patron de WagnerEvgueni Prigojine, le chef de l’armée mercenaire russe Wagner, a accusé vendredi les troupes russes régulières de fuir leurs positions près de Bakhmout en Ukraine. Kiev a déclaré vendredi qu’elle s’approchait de Bakhut, ce que Moscou dément.
Lire la suite »