La présidente du Honduras Xiomara Castro annonce mardi maintenir le traité d'extradition avec l'administration Trump, permettant le renvoi de trafiquants de drogue recherchés par la justice américaine. Dix jours seulement avant son expiration, Mme Castro a conclu un accord avec les nouveaux autorités américaines pour maintenir le traité avec les garanties nécessaires pour l'État du Honduras.
La présidente du Honduras Xiomara Castro annonce mardi maintenir avec l'administration Trump le traité d'extradition en cours permettant de renvoyer des trafiquants de drogue recherchés par la justice américaine, dix jours seulement avant son expiration.
Mme Castro s'en était prise à l'ambassadrice des États-Unis au Honduras qui avait critiqué une réunion de chefs militaires honduriens et du ministère de la Défense avec un ministre vénézuélien sanctionné par Washington pour narcotrafic.
Honduras États-Unis Traité D'extradition Drogue Xiomara Castro
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Le président des États-Unis Donald Trump annonce une série de sanctions contre la ColombieLe président américain Donald Trump a annoncé dimanche avoir ordonné une série de représailles contre la Colombie,...
Lire la suite »
Immigration: aux Etats-Unis, les inquiétudes des acteurs de terrain face aux décisions de TrumpLa politique d'immigration est la priorité absolue Trump, aux Etats-Unis. Les acteurs de terrain ne sont pas rassurés.
Lire la suite »
L'OMS réagit au retrait imminent des Etats-UnisL'Organisation mondiale de la santé (OMS) a réagi vendredi à l'annonce du président américain Donald Trump de se retirer de l'organisation. Le porte-parole de l'OMS a exprimé sa préoccupation concernant le partage des données sanitaires et l'impact potentiel sur la veille sanitaire mondiale. Le directeur général de l'OMS, Tedros Adhanom Ghebreyesus, a envoyé un courrier interne rassurant le personnel et annonçant des mesures pour atténuer les conséquences du retrait américain.
Lire la suite »
Pourquoi l’Union européenne est si 'mauvaise' envers les Etats-Unis ?'L’Union européenne est vraiment très très mauvaise avec nous, ils nous traitent très très mal. Ils ne prennent pas...
Lire la suite »
Etats-Unis : des responsables de la Justice impliqués dans les poursuites contre Donald Trump sont limogésDes responsables du ministère américain de la Justice impliqués dans les procédures pénales fédérales contre Donald...
Lire la suite »
Climat : les États-Unis ont notifié l’ONU de leur retrait de l’accord de ParisLes États-Unis ont notifié lundi à l'Onu leur décision de se retirer de l'accord de Paris sur le climat, a annoncé...
Lire la suite »