Une vaste opération de contrôle routier axée sur le trafic de drogue mais aussi les infractions au Code de la route a...
Une vaste opération de contrôle routier axée sur le trafic de drogue mais aussi les infractions au Code de la route a été menée ce samedi aux abords de l’autoroute E25 à Fourons, à la frontière avec les Pays-Bas. Une action internationale puisqu’elle réunissait les polices des trois pays du Benelux.
Sur le parking, des dizaines de policiers et régulièrement de nouvelles voitures contrôlées. Elles sont immatriculées dans divers pays et le contrôle se veut minutieux." Aujourd’hui ce sont les trois forces de police mais aussi d’autres services comme les douanes ou des pisteurs avec des chiens qui sont regroupés, venant des trois pays du Benelux, donc Pays-Bas, Belgique et Luxembourg. Une centaine de policiers et même un hélicoptère et des chiens. Ça donne généralement de bons résultats.
C’est une bonne chose mais on nous met une amende parce qu’on n’a pas de siège auto pour les enfants. On a été à un parc d’attractions pour les enfants, on revient de l’étranger et voilà, on a une amende. Mais bon, je comprends qu’ils fassent des contrôlesJe ne m’attendais pas à ce contrôle mais j’étais en ordre.
Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Une société condamnée pour avoir licencié une employée après son avortement: une première en BelgiqueUn tribunal du travail a, pour la première fois en Belgique, condamné fin février un employeur pour avoir licencié une travailleuse en raison de son avortement, a indiqué vendredi l’Institut pour l’égalité des femmes et des hommes (IEFH).
Lire la suite »
Une société condamnée pour avoir licencié une employée après son avortement, une premièreUn tribunal du travail a, pour la première fois en Belgique, condamné fin février un employeur pour avoir licencié une...
Lire la suite »
Une société condamnée pour avoir licencié une employée après son avortement, une première en Belgique
Lire la suite »
France : Facebook visé par une plainte après le suicide d’une adolescente harcelée'Si chacun avait fait son travail pour protéger Lindsay, elle serait vivante': la famille d’une adolescente française...
Lire la suite »
Incroyable rebondissement dans l’affaire du meurtre non élucidé de Jeannine Henket à Waimes!Une reconstitution des faits concernant le meutre de Jeannine Henket a eu lieu ce jeudi, avec une particularité de taille : c’est une reconstitution sans suspect. Néanmoins, l’enquête connaît une belle avancée…
Lire la suite »