Pour Donald Trump, qui brigue un second mandat et n’avait jusqu’ici que peu d’avancées diplomatiques à présenter aux électeurs, ces accords sont un succès reconnu jusque chez ses adversaires démocrates.
e Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu a signé mardi avec les Emirats arabes unis et Bahreïn des accords historiques qui bousculent les équilibres au Moyen-Orient, sous l’égide de Donald Trump, soucieux d’apparaître en « faiseur de paix » à l’approche de la présidentielle américaine.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Israël, Emirats et Bahreïn signent des accords historiques sous l'égide de TrumpIsraël signe mardi à la Maison Blanche des accords historiques avec les Emirats arabes unis et Bahreïn qui bousculent les équilibres au Moyen-Orient, et sur lesquels compte Donald Trump pour se présenter en 'faiseur de paix' à sept semaines de la présidentielle américaine.
Lire la suite »
Israël scelle son entente avec les Emirats et Bahreïn à la Maison BlancheIsraël signe mardi à la Maison Blanche des accords historiques avec les Emirats arabes unis et Bahreïn qui bousculent les équilibres au Moyen-Orient, et sur lesquels compte Donald Trump pour se présenter en 'faiseur de paix' à sept semaines de la présidentielle américaine.
Lire la suite »
Israël -Emirats arabes unis : signature des accords ce mardi en grande pompe à la Maison BlancheIsraël signe mardi à la Maison Blanche des accords historiques avec les Emirats arabes unis et Bahreïn qui bousculent les équilibres au Moyen-Orient, et sur lesquels compte Donald Trump pour se présenter en 'faiseur de paix' à sept semaines de la...
Lire la suite »
Trump dit n'avoir 'aucun problème' à vendre des avions F-35 aux EmiratsDonald Trump a déclaré mardi qu'il n'aurait 'aucun problème' à vendre des avions de chasse américains F-35 aux Emirats arabes unis, malgré l'opposition d'Israël, au moment où les deux pays du Moyen-Orient doivent signer un accord de normalisation de leurs...
Lire la suite »
Trump affirme que 'cinq ou six pays' arabes vont 'bientôt' signer des accords avec IsraëlDonald Trump a déclaré mardi que 'cinq ou six pays' arabes supplémentaires s'apprêtaient à conclure des accords de normalisation de leurs relations avec Israël, après les Emirats arabes unis et Bahreïn qui scellent leur entente avec l'Etat hébreu à la Maison Blanche.
Lire la suite »
D'accord en accord, Israël rompt le front arabeLe constat est unanime. Ce mardi est historique pour Israël qui scelle son entente avec deux pays arabes : les Emirats arabes unis et Bahreïn. Derrière tout cela, on retrouve le président Donald Trump qui, à quelques semaines de la présidentielle...
Lire la suite »