La CIA a signalé à la Belgique que l'Ukraine pourrait avoir saboté Nord Stream Ukraine GuerreEnUkraine
Peu de temps après le sabotage du pipeline Nord Stream fin septembre 2022, le renseignement militaire belge a reçu des informations à ce sujet de la part des Américains de la CIA. Celles-ci soulignaient le rôle présumé de l'Ukraine dans le sabotage, écrit De Tijd samedi sur base de sources bien informées.
Selon le quotidien, cela illustre comment les services de renseignement occidentaux, y compris belges, sont conscients depuis des mois que l'Ukraine est probablement impliquée dans l'une des attaques les plus brutales et les plus dangereuses contre une infrastructure énergétique européenne. Celle-ci aurait pu mettre l'alliance avec l'Ukraine sous tension.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Deux personnes arrêtées aux Pays-Bas: ils prévoyaient un attentat en BelgiqueUn jeune habitant d’Eindhoven a été arrêté pour avoir prétendument contacté des sympathisants extrémistes dans le but de mener une attaque contre la Belgique.
Lire la suite »
Métro Nord-Sud : il faudra démanteler l’intérieur du Palais du Midi, selon le gouvernement VervoortLe gouvernement bruxellois et la Ville de Bruxelles ont pris acte que seul le scénario de démantèlement de l'intérieur...
Lire la suite »
Les prix augmentent en Pro League: les abonnements en Belgique n’ont jamais été aussi chers!L’inflation économique frappe aussi le football belge. En moyenne, les prix des abonnements dans les clubs de Jupiler Pro League ont augmenté de 4,57 % par rapport à la saison dernière.
Lire la suite »