Le restaurant « L’Éphémère », implanté depuis des années à Spontin, fait une pause et pourrait fermer

Belgique Nouvelles Nouvelles

Le restaurant « L’Éphémère », implanté depuis des années à Spontin, fait une pause et pourrait fermer
Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités
  • 📰 sudinfo_be
  • ⏱ Reading Time:
  • 28 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 14%
  • Publisher: 74%

Julien Barthelemy, chef de « L’éphémère » à Spontin (Yvoir) depuis 2006, a décidé de faire une pause qui pourrait être définitive. Il explique sa situation.

Cet article est réservé à nos abonnés. L’information de qualité et de proximité a un prix. En vous abonnant, vous défendez l’indépendance et le rôle indispensable de la presse. S’abonner, c’est nous soutenir.Julien Barthelemy, à la tête du restaurant l’Éphémère » à Spontin , organise ce samedi et dimanche une brocante dans son restaurant. Il y vend du matériel de restauration mais aussi bien d’autres affaires.

Un tiers du personnel administratif de la commune d’Yvoir se sent mal au travail : « Quel signal envoie-t-on au personnel ? », dénonce l’opposition Les secours ont mis plus de deux heures à rassembler les débris : deux adolescents roulaient dans une Ferrari à 300.000 euros, quand soudain… Zaid, 19 ans, a perdu ses deux mains, ses yeux et son bras droit après un incendie : le jeune homme vient de réaliser son rêve, « ils pensaient que je ne m’en sortirais pas, mais me voici »

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

sudinfo_be /  🏆 1. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Julien a quitté Verviers pour refaire sa vie en Corse et nage dans le bonheur: «J’y ai rencontré ma compagneJulien a quitté Verviers pour refaire sa vie en Corse et nage dans le bonheur: «J’y ai rencontré ma compagneTombé amoureux de la Corse au fil de ses voyages, Julien Hac a tout quitté pour s’installer sur l’île de beauté. Le Verviétois y a trouvé l’amour et vient de fonder sa propre entreprise de menuiserie. Il n’est pas question de retour pour lui.
Lire la suite »

Julien Leclercq, de Crisnée, qualifié pour la phase finale de l’Open de snooker d'Irlande du NordJulien Leclercq, de Crisnée, qualifié pour la phase finale de l’Open de snooker d'Irlande du NordLe Crisnéen Julien Leclercq s'est qualifié pour le tableau final de l'Open de snooker d'Irlande du Nord (492.500 euros), mercredi.
Lire la suite »

Julien a quitté Verviers pour refaire sa vie en Corse et nage en plein bonheur: «J’y ai rencontré ma compagneJulien a quitté Verviers pour refaire sa vie en Corse et nage en plein bonheur: «J’y ai rencontré ma compagneTombé amoureux de la Corse au fil de ses voyages, Julien Hac a tout quitté pour s’installer sur l’île de beauté. Le Verviétois y a trouvé l’amour et vient de fonder sa propre entreprise de menuiserie. Il n’est pas question de retour pour lui.
Lire la suite »

Hockey: le stade régional de Wavre sera bien prêt pour le printemps 2025Hockey: le stade régional de Wavre sera bien prêt pour le printemps 2025Après de plusieurs rebondissements et de nombreux contretemps, le projet brabançon est définitivement sur les rails, après la pause de la première pierre du nouvel écrin du hockey belge. Un stade ultra-moderne dont la capacité pourra être portée à 10.000 spectateurs pour les grands rendez-vous internationaux.
Lire la suite »

Le restaurant « L’Éphémère », implanté depuis des années à Spontin, fait une pause et pourrait fermerLe restaurant « L’Éphémère », implanté depuis des années à Spontin, fait une pause et pourrait fermerJulien Barthelemy, chef de « L’éphémère » à Spontin (Yvoir) depuis 2006, a décidé de faire une pause qui pourrait être définitive. Il explique sa situation.
Lire la suite »



Render Time: 2025-04-27 06:02:13