Les Creaves de la région verviétoise complètement saturés, dès le printemps : du jamais vu !

Creaves Nouvelles

Les Creaves de la région verviétoise complètement saturés, dès le printemps : du jamais vu !
RégionVerviétoiseComplètement
  • 📰 sudinfo_be
  • ⏱ Reading Time:
  • 50 sec. here
  • 8 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 44%
  • Publisher: 74%

Est-ce un effet du printemps pourri que nous avons connu ? En tout cas, les Creaves régionaux, qui accueillent des animaux sauvages mal en point à Thimister et Theux, affichent complet depuis avril.

Cet article est réservé à nos abonnés. L’information de qualité et de proximité a un prix. En vous abonnant, vous défendez l’indépendance et le rôle indispensable de la presse. S’abonner, c’est nous soutenir.

« En général, on affiche complet à partir de juillet », explique Manon Noël, qui gère le Creaves Le Martinet, à Theux, avec Léa Christiaans. « Mais cette année, on doit sans cesse chercher de la place. » Une vignette pour prendre la route en direction du sud de la France cet été ? Il y a du changement… et attention à l’amende !

Jean Loup réclame sa convocation mais l’administration de Molenbeek le remballe : « Ils nous volent notre voix »Elle emprunte la voiture d’une amie et appelle les secours en découvrant un drôle de passager : « Les pompiers sont intervenus pour le capturer » Robin, 26 ans, meurt brusquement : une terrible nouvelle à 8.100 euros est venue s’ajouter à la douleur de sa maman Sandra...Du changement à Welkenraedt : un tronçon du centre d’Henri-Chapelle va être mis en sens unique pour améliorer la sécurité

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

sudinfo_be /  🏆 1. in BE

Région Verviétoise Complètement Saturés Printemps Jamais

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Les fleurs du sureau, c’est maintenant : voici comment les récolter et les utiliserLes fleurs du sureau, c’est maintenant : voici comment les récolter et les utiliserIl en pousse partout, au bord des chemins, des autoroutes, dans les terrains vagues, en ville, à la campagne et peut être...
Lire la suite »

Polipocket #6 : c’est qui 'Les engagés' et c’est quoi leur programme ?Polipocket #6 : c’est qui 'Les engagés' et c’est quoi leur programme ?Tu galères à trouver des résumés de partis politiques ? T’inquiète ! Chez Mise à jour, nous avons créé les...
Lire la suite »

Les enfants qui n'éteignent jamais les lumières: quel coût annuel y est lié?Les enfants qui n'éteignent jamais les lumières: quel coût annuel y est lié?Une source d’irritation classique dans la plupart des ménages: les enfants qui refusent d’éteindre la lumière en quittant une pièce. “Tu ne sais pas ce que cela nous coûte?”, répliquent leurs parents. Mais connaissez-vous bien la réponse vous-même? Ci-dessous, Monenergie.be a fait le calcul.
Lire la suite »

Ne le cherchez plus dans les magasins, les rayons sont vides : « La demande est exceptionnellement élevée »Ne le cherchez plus dans les magasins, les rayons sont vides : « La demande est exceptionnellement élevée »Vous pouvez chercher, mais les rayons sont vides…
Lire la suite »

Inondations à Dalhem: la rivière Berwinne est rentrée dans son lit, mais les habitants craignent lesInondations à Dalhem: la rivière Berwinne est rentrée dans son lit, mais les habitants craignent lesLes habitants de Dalem craignent le retour de l'eau, car de nouvelles averses sont prévues ce mardi. Des pelleteuses remettent le lit de la rivière Berwinne en ordre et les sinistrés anticipent, comme ils le peuvent, le retour de la pluie.
Lire la suite »

Cinq ans après les dernières élections, où en est la popularité du parti Les Engagés?Cinq ans après les dernières élections, où en est la popularité du parti Les Engagés?Nous votons le 9 juin. Cinq ans sont passés depuis les dernières élections fédérales, régionales et européennes. Depuis, la popularité des partis s’est affaiblie ou renforcée. Dans 'Dernière ligne droite', Martin Buxant recevra à tour de rôle chaque Président de parti pour un entretien et une analyse.
Lire la suite »



Render Time: 2025-02-23 18:43:05