Les années se suivent et les contextes varient : en 2021, le marché de Noël portait encore les traces du Covid et cette...
Les années se suivent et les contextes varient : en 2021, le marché de Noël portait encore les traces du Covid et cette année, c'est la crise énergétique qui vient modifier les usages. La consigne est claire, il s'agit de réaliser ici aussi des économies d'énergie.
Les exposants s'y prêtent volontiers, comme cette jeune créatrice de bijoux qui présente son travail sur le marché pour la première fois :On nous a demandé d'utiliser l'électricité jusqu'à 500 watts maximum, de mettre de l'éclairage LED et de ne pas utiliser de chauffage; ce n'est pas vraiment un problème, une fois qu'on le sait, on s'adapte, on s'habille comme il faut et les éclairages sont...
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Protestations à Shanghai contre les confinements anti-Covid: “Xi Jinping, démission”Des protestations contre les confinements ont éclaté dimanche à l’aube à Shanghai, ont rapporté des témoins oculaires, alors que la colère monte en Chine contre la draconienne politique de “zéro Covid” pratiquée par le gouvernement depuis près de trois ans.
Lire la suite »
Les protestations se multiplient en Chine contre le 'zéro Covid'Des protestations contre les confinements ont éclaté dimanche à Shanghai, dans plusieurs universités de Pékin et dans...
Lire la suite »
Pénurie d’étudiants infirmiers: les jeunes désertent les bancs des écoles, les services hospitaliers en souffranceOn compte de moins en moins d'étudiants inscrits en soins infirmiers. Or, les besoins en travailleurs pourraient à l’avenir augmenter au vu du vieillissement de la population et du contexte de crise sanitaire apparu en 2020.
Lire la suite »
Voici où finiront les bières interdites dans les stades au QatarDeux jours avant le début de la Coupe du monde au Qatar, les organisateurs ont fait volte-face en interdisant la vente d’alcool à proximité et dans les huit stades du tournoi. Le brasseur américain Budweiser, fournisseur officiel de l’événement sportif, s’est donc soudainement retrouvé avec des milliers de litres de bière en trop. Mais hors de question de jeter une seule bière. À la place, Budweiser a décidé d’offrir son stock d’invendus au pays qui deviendra champion du monde.
Lire la suite »