Maxime Prévot porte Les Engagés au plus haut : après de grands moments de solitude, il n’a jamais été autant

Maxime Nouvelles

Maxime Prévot porte Les Engagés au plus haut : après de grands moments de solitude, il n’a jamais été autant
PrévotPorteEngagés
  • 📰 sudinfo_be
  • ⏱ Reading Time:
  • 33 sec. here
  • 14 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 58%
  • Publisher: 74%

Lorsque tous les résultats sont tombés, Maxime Prévot a été le premier surpris par la vague turquoise que le bourgmestre de Namur et président des Engagés a initiée. Il fut un temps où peu pariaient sur une résurrection de l’ex-cdH...

Cet article est réservé à nos abonnés. L’information de qualité et de proximité a un prix. En vous abonnant, vous défendez l’indépendance et le rôle indispensable de la presse. S’abonner, c’est nous soutenir.avait lui-même du mal à y croire. Les chiffres ont largement dépassé ses espérances.

Le choc en ce jour d’élections 2024 : un homme tente de pousser Maxime Prévot dans la Meuse à Namur, « visiblement, il avait un peu de mal à gérer l’alcool » « Touchez pas à notre foot », « Mettez le match » : situation ahurissante ce dimanche soir sur TF1, les téléspectateurs n’ont pas apprécié la décision de la chaîneAnne Pirson, échevine Les Engagés à Ciney, est sur un nuage après avoir été élue au parlement fédéral : « Les résultats ont dépassé toutes nos espérances...

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

sudinfo_be /  🏆 1. in BE

Prévot Porte Engagés Haut Après Grands Moments Solitude Jamais Été Autant Plébiscité

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Elections 2024: Maxime Prévot (Les Engagés) «confiant» en allant voter à Dave en VespaElections 2024: Maxime Prévot (Les Engagés) «confiant» en allant voter à Dave en VespaLe président des Engagés, Maxime Prévot, s’est rendu au bureau de vote au guidon de sa Vespa à Dave (Namur) en fin de matinée dimanche. En ce jour important pour son parti, il s’est dit « confiant » quant aux résultats des élections et n’a pas exclu la possibilité de devenir ministre.
Lire la suite »

Une magnifique première élection pour Olivier de Wasseige (Les Engagés) : « Maxime Prévot a réussi son pari »Une magnifique première élection pour Olivier de Wasseige (Les Engagés) : « Maxime Prévot a réussi son pari »À Liège, les Engagés sont à créditer de la plus grosse progression à la Région. De quoi faire le bonheur notamment d’Olivier de Wasseige, l’ex-administrateur délégué de l’Union Wallonne des Entreprises devenu tête de liste, qui est élu pour sa première élection.
Lire la suite »

'Quand on ose, on est capable de réussir de grands défis': les réactions de Maxime Prévot, autre grand gagnant'Quand on ose, on est capable de réussir de grands défis': les réactions de Maxime Prévot, autre grand gagnantMaxime Prévot, président du parti centriste Les Engagés, se félicite des résultats aux élections.
Lire la suite »

Maxime Leonet, bourgmestre de Daverdisse, vit ses premières élections au niveau régional chez les Engagés : «Maxime Leonet, bourgmestre de Daverdisse, vit ses premières élections au niveau régional chez les Engagés : «Le bourgmestre de Daverdisse, Maxime Leonet,se présente pour la première fois sur une liste régionale avec Les Engagés.
Lire la suite »

Maxime Prévot triomphant : 'Les citoyens l'ont dit ce soir, il faut compter avec les Engagés pour les prochaines majorités'Maxime Prévot triomphant : 'Les citoyens l'ont dit ce soir, il faut compter avec les Engagés pour les prochaines majorités'Souvenez-vous en 2019, Maxime Prévot annonçait que le CdH (depuis rebaptisé 'Les Engagés') rejoignait les bancs de...
Lire la suite »

Cinq ans après les dernières élections, où en est la popularité du parti Les Engagés?Cinq ans après les dernières élections, où en est la popularité du parti Les Engagés?Nous votons le 9 juin. Cinq ans sont passés depuis les dernières élections fédérales, régionales et européennes. Depuis, la popularité des partis s’est affaiblie ou renforcée. Dans 'Dernière ligne droite', Martin Buxant recevra à tour de rôle chaque Président de parti pour un entretien et une analyse.
Lire la suite »



Render Time: 2025-02-19 03:38:58