Lorsque tous les résultats sont tombés, Maxime Prévot a été le premier surpris par la vague turquoise que le bourgmestre de Namur et président des Engagés a initiée. Il fut un temps où peu pariaient sur une résurrection de l’ex-cdH...
Cet article est réservé à nos abonnés. L’information de qualité et de proximité a un prix. En vous abonnant, vous défendez l’indépendance et le rôle indispensable de la presse. S’abonner, c’est nous soutenir.avait lui-même du mal à y croire. Les chiffres ont largement dépassé ses espérances.
Le choc en ce jour d’élections 2024 : un homme tente de pousser Maxime Prévot dans la Meuse à Namur, « visiblement, il avait un peu de mal à gérer l’alcool » « Touchez pas à notre foot », « Mettez le match » : situation ahurissante ce dimanche soir sur TF1, les téléspectateurs n’ont pas apprécié la décision de la chaîneAnne Pirson, échevine Les Engagés à Ciney, est sur un nuage après avoir été élue au parlement fédéral : « Les résultats ont dépassé toutes nos espérances...
Prévot Porte Engagés Haut Après Grands Moments Solitude Jamais Été Autant Plébiscité
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Elections 2024: Maxime Prévot (Les Engagés) «confiant» en allant voter à Dave en VespaLe président des Engagés, Maxime Prévot, s’est rendu au bureau de vote au guidon de sa Vespa à Dave (Namur) en fin de matinée dimanche. En ce jour important pour son parti, il s’est dit « confiant » quant aux résultats des élections et n’a pas exclu la possibilité de devenir ministre.
Lire la suite »
Une magnifique première élection pour Olivier de Wasseige (Les Engagés) : « Maxime Prévot a réussi son pari »À Liège, les Engagés sont à créditer de la plus grosse progression à la Région. De quoi faire le bonheur notamment d’Olivier de Wasseige, l’ex-administrateur délégué de l’Union Wallonne des Entreprises devenu tête de liste, qui est élu pour sa première élection.
Lire la suite »
'Quand on ose, on est capable de réussir de grands défis': les réactions de Maxime Prévot, autre grand gagnantMaxime Prévot, président du parti centriste Les Engagés, se félicite des résultats aux élections.
Lire la suite »
Maxime Leonet, bourgmestre de Daverdisse, vit ses premières élections au niveau régional chez les Engagés : «Le bourgmestre de Daverdisse, Maxime Leonet,se présente pour la première fois sur une liste régionale avec Les Engagés.
Lire la suite »
Maxime Prévot triomphant : 'Les citoyens l'ont dit ce soir, il faut compter avec les Engagés pour les prochaines majorités'Souvenez-vous en 2019, Maxime Prévot annonçait que le CdH (depuis rebaptisé 'Les Engagés') rejoignait les bancs de...
Lire la suite »
Cinq ans après les dernières élections, où en est la popularité du parti Les Engagés?Nous votons le 9 juin. Cinq ans sont passés depuis les dernières élections fédérales, régionales et européennes. Depuis, la popularité des partis s’est affaiblie ou renforcée. Dans 'Dernière ligne droite', Martin Buxant recevra à tour de rôle chaque Président de parti pour un entretien et une analyse.
Lire la suite »