Le Conseil d'État a suspendu jeudi la décision bruxelloise de limiter le nombre de trottinettes électriques partagées,...
Le Conseil d'État a suspendu jeudi la décision bruxelloise de limiter le nombre de trottinettes électriques partagées, ont indiqué les quotidiens La Libre Belgique et la Dernière Heure.
Mme Van den Brandt s'est toutefois réjouie de constater que 'le Conseil d'Etat valide la légalité du stationnement en Drop zone et du système d'amendes lié au stationnement. 'Nous avons pu observer depuis le 1er janvier une véritable amélioration - même si cela n'est pas encore parfait - en termes de respect des trottoirs.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Bruxelles Mobilité introduit la demande de permis pour réaménager le boulevard ReyersBruxelles Mobilité a introduit la demande de permis d’urbanisme pour le réaménagement définitif du boulevard Reyers...
Lire la suite »
Pompiers écartés à Couvin et Cerfontaine : le Conseil d’Etat a tranché !En novembre dernier, quatre pompiers de Couvin et Cerfontaine ont appris par courrier que leur contrat n’était pas renouvelé. Trouvant la décision inappropriée, les hommes du feu ont introduit un recours au conseil d’Etat. Ce dernier vient de rendre sa décision.
Lire la suite »
La conférence d'extrême-droite peut se poursuivre après un arrêt du Conseil d'ÉtatLe Conseil d'État a autorisé la poursuite de la conférence d'élus européens d'extrême-droite au Claridge, annonce...
Lire la suite »
Affaire Chovanec : Le Conseil d’État annule une sanction disciplinaire contre un policierUne sanction disciplinaire visant un policier dans le cadre d’une affaire d’accusations de brutalité policière, dite « Chovanec », a été annulée par le Conseil d’État. La ministre fédérale de l’Intérieur Annelies Verlinden (CD&V) a fait preuve de partialité, selon l’arrêt, rapportent Het Nieuwsblad et De Standaard jeudi.
Lire la suite »
L’ancien greffier du parlement wallon Frédéric Janssens a saisi le Conseil d’État« Démissionné d’office » en janvier dernier par le Bureau du parlement wallon, l’ancien greffier de l’assemblée, Frédéric Janssens, a saisi le Conseil d’État, annonce ce jeudi Le Soir. L’information a été confirmée par l’intéressé.
Lire la suite »
Parlement wallon : l'ancien greffier Frédéric Janssens a saisi le Conseil d'État'Démissionné d'office' en janvier dernier par le Bureau du parlement wallon, l'ancien greffier de l'assemblée, Frédéric...
Lire la suite »