Après leur succès compliqué face au Canada (1-0), les Diables Rouges vont affronter le Maroc ce dimanche dans le groupe F...
. Il est en manque de compétition, mais il a déjà un match dans les jambes. Il va falloir se méfier de cette équipe qui est très bien organisée, qui est dure mais correcte dans les duels. Il faudra être prêt à 100% dès l'entame du match,J'espère que les Diables seront prêts. Les rencontres ne viennent jamais trop vite, d'autant plus que la première a été de faible qualité.
"On a des joueurs intelligents en général. Ils savent qu'ils n'ont pas presté à leur niveau contre le Canada. On a gagné grâce à un petit miracle. Ils n'ont pas envie de revivre ce genre de mésaventures. Ils se sont faits incendiés dans la presse belge, mais aussi internationale. Ca ne fait jamais plaisir quand vous êtes dans une compétition comme un Mondial.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Pénurie d’étudiants infirmiers: les jeunes désertent les bancs des écoles, les services hospitaliers en souffranceOn compte de moins en moins d'étudiants inscrits en soins infirmiers. Or, les besoins en travailleurs pourraient à l’avenir augmenter au vu du vieillissement de la population et du contexte de crise sanitaire apparu en 2020.
Lire la suite »
'One Love' : les Diables Rouges posent avec leur maillot d’échauffement interdit par la FIFALes Diables Rouges ont posé pour la traditionnelle photo d’équipe, vendredi à Abu Samra, son camp de base à la Coupe...
Lire la suite »
Les plus fidèles fans des Diables? Leurs épouses!On ne peut pas \u00e9crire que les supporters des Diables rouges se marchent sur les pieds \u00e0 Doha. Ils sont tr\u00e8s peu nombreux, en fait. Heureusement, les joueurs peuvent compter sur leurs conjointes. Certaines pourront m\u00eame passer la nuit \u00e0 leur h\u00f4tel.
Lire la suite »
Coupe du monde: sous une chaleur étouffante, les Diables rouges se sont entraînés au complet pour le deuxième jour de suiteLa température dépassait les 33 degrés pour l’entraînement des Diables ce samedi, au Qatar.
Lire la suite »