Quand une dizaine de membres de la famille Pestieau se trouvent sur les listes du PTB

Belgique Nouvelles Nouvelles

Quand une dizaine de membres de la famille Pestieau se trouvent sur les listes du PTB
Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités
  • 📰 LeVif
  • ⏱ Reading Time:
  • 55 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 25%
  • Publisher: 67%

Le PTB a constitué ses listes électorales et on y retrouve des membres ou des proches de la famille Pestieau à divers endroits.

David Pestieau, au centre de l’image, à côté de l’ancien président du PTB Peter Mertens. Plusieurs membres de la famille sont engagés au PTB mais, assure-t-il, cela ne représente pas la majorité du"clan".Le PTB a constitué ses listes électorales et on y retrouve des membres ou des proches de la famille Pestieau à divers endroits.

, les électeurs les plus attentifs auront relevé qu’un patronyme s’y retrouve à plusieurs reprises: celui de la famille Pestieau. Petit tour d’horizon des principaux intéressés parmi les candidats.Le militantisme est une valeur bien ancrée au sein de la famille et ce n’est pas neuf, puisque.

Il y a pas mal de monde dans la famille et en réalité, seule une petite minorité s’est engagée au PTB.«C’est vrai qu’il y a quelques Pestieau qui sont engagés au sein du parti et, de ce fait, présents sur les listes», lâche en souriant David Pestieau, le directeur politique du PTB. «A vrai dire,, ce qui a donné beaucoup de petits-enfants. Ca fait pas mal de monde et en réalité,au PTB.

Pourquoi les véhicules hybrides rechargeables se vendent-ils soudainement mieux que les voitures électriques en Europe?Les vacances de carnaval sont terminées: voici quand seront les prochains congés scolairesLe Vif chaque semaine dans votre boîte aux lettres

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

LeVif /  🏆 6. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Quand une dizaine de membres de la famille Pestieau se trouvent sur les listes du PTBQuand une dizaine de membres de la famille Pestieau se trouvent sur les listes du PTBLe PTB a constitué ses listes électorales et on y retrouve des membres ou des proches de la famille Pestieau à divers endroits.
Lire la suite »

Des électeurs méfiants et un président clivant: les forces et les faiblesses du PTBDes électeurs méfiants et un président clivant: les forces et les faiblesses du PTBA l'approche des élections du 9 juin 2024, quelles sont les forces et les faiblesses du PTB ? Réponses grâce au sondage du Vif.
Lire la suite »

'On pourrait récupérer 10 milliards': le PTB s'explique sur sa 'nouvelle' taxe des millionnairesLe PTB souhaite taxer les millionnaires à partir de 5 plutôt qu'à partir de 1 million d'euros de patrimoine. Nadia Moscufo, l'invitée de ce matin sur bel RTL, a tenté de justifier cet étonnant ajustement de la part du parti des travailleurs.
Lire la suite »

Taxe des millionnaires: pourquoi le PTB épargne certains riches (analyse)Taxe des millionnaires: pourquoi le PTB épargne certains riches (analyse)Le PTB lance une nouvelle taxe des millionnaires. Surprise : le parti d’extrême gauche ne souhaite plus taxer tous les riches.
Lire la suite »

Du PTB au MR, Youssef Handichi est-il le pire traître de notre histoire politique?Du PTB au MR, Youssef Handichi est-il le pire traître de notre histoire politique?Est-il un traitre en politique? Youssef Handichi passe du PTB au MR et accomplit là un mouvement jamais vu dans notre histoire politique.
Lire la suite »

'Les couillons du PTB', l'attaque de Paul Magnette qui ne passe pas: Germain Mugemangango répond'Les couillons du PTB', l'attaque de Paul Magnette qui ne passe pas: Germain Mugemangango répondGermain Mugemangango, député PTB, était notre invité ce dimanche dans Face à Buxant. Il est entre autres revenu sur les propos du président du Parti socialiste qui avait taxé les dirigeants du PTB de 'couillons'.
Lire la suite »



Render Time: 2025-02-23 21:06:21