Le champion du monde a concédé 13 secondes à Roglic, qui s’est enfin dévoilé. Rien de dramatique, pour le Belge, favori du contre-la-montre ce dimanche à Cesena.
Publié le 13/05/2023 à 18:58
Compte tenu du mutisme de ses adversaires jusque-là, et à la veille du deuxième contre-la-montre, il eut été bien surprenant que la concurrence se limite, comme la veille au Gran Sasso, à suivre le mouvement, au plus grand bonheur d’Andreas Leknessund.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Remco Evenepoel affirme que Primoz Roglic est «nerveux» et se fait recadrer par la Jumbo-Visma: «Nous ne savons pas d’où il tient cela»Le porte-parole de la Jumbo-Visma a réagi au propos de Remco Evenepoel selon lesquels Primoz Roglic serait nerveux en raison de son retard au classement général.
Lire la suite »
Giro: une huitième étape taillée pour les baroudeurs, Remco Evenepoel attend son heure (direct)Giro: une huitième étape taillée pour les baroudeurs, Remco Evenepoel attend son heure (direct à 12h)
Lire la suite »
Giro: Remco Evenepoel peut déjà se revoir en roseRemis de ses blessures, doté d’un moral d’acier, le champion du monde aborde la première arrivée en haute altitude, au Gran Sasso d’Italia ce vendredi. Sans le vouloir, il pourrait reprendre le maillot de leader…
Lire la suite »
Waarom Average Rob niet toevallig voor Remco Evenepoel komt supporteren in deze GiroHij stond enkele dagen geleden bij koersliefhebber Jan Vertonghen en bij teammanager Patrick Lefevere en deed het toen af met een kwinkslag: “Een nieuwe boysband.” Nu is ook duidelijk waarom internethype Average Rob Remco Evenenepoel en co volgt in de Giro .
Lire la suite »
Premier clash dans le peloton: Remco Evenepoel tacle son grand rival et reçoit une réponse immédiate
Lire la suite »
Remco Evenepoel assure l'essentiel: le Belge maîtrise la montagne, Bais remporte la 7ème étape
Lire la suite »