La question de l’insalubrité dans les logements sociaux namurois a été à nouveau posée lors du conseil communal. Le chef de groupe PTB, Robin Bruyère, a interpellé l’échevin du Logement Philippe Noël. L’élu écologiste se défend.
Cet article est réservé à nos abonnés. L’information de qualité et de proximité a un prix. En vous abonnant, vous défendez l’indépendance et le rôle indispensable de la presse. S’abonner, c’est nous soutenir.. En effet, le conseiller et chef de groupe du PTB, Robin Bruyère, a interpellé l’échevin du Logement, Philippe Noël.
Ces arnaques sont de plus en plus visible sur les réseaux sociaux et posent de gros problèmes : « Les utilisateurs ne sont pas en sécurité » Le candidat namurois Valentin Vertessen quitte l’aventure de The Voice Belgique: «J’aurais tellement voulu montrer encore d’autres choses, comme le rap»
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
'Les couillons du PTB', l'attaque de Paul Magnette qui ne passe pas: Germain Mugemangango répondGermain Mugemangango, député PTB, était notre invité ce dimanche dans Face à Buxant. Il est entre autres revenu sur les propos du président du Parti socialiste qui avait taxé les dirigeants du PTB de 'couillons'.
Lire la suite »
Taxe des millionnaires: pourquoi le PTB épargne certains riches (analyse)Le PTB lance une nouvelle taxe des millionnaires. Surprise : le parti d’extrême gauche ne souhaite plus taxer tous les riches.
Lire la suite »
Du PTB au MR, Youssef Handichi est-il le pire traître de notre histoire politique?Est-il un traitre en politique? Youssef Handichi passe du PTB au MR et accomplit là un mouvement jamais vu dans notre histoire politique.
Lire la suite »
Des électeurs méfiants et un président clivant: les forces et les faiblesses du PTBA l'approche des élections du 9 juin 2024, quelles sont les forces et les faiblesses du PTB ? Réponses grâce au sondage du Vif.
Lire la suite »
'On pourrait récupérer 10 milliards': le PTB s'explique sur sa 'nouvelle' taxe des millionnairesLe PTB souhaite taxer les millionnaires à partir de 5 plutôt qu'à partir de 1 million d'euros de patrimoine. Nadia Moscufo, l'invitée de ce matin sur bel RTL, a tenté de justifier cet étonnant ajustement de la part du parti des travailleurs.
Lire la suite »
Le PTB lance sa campagne électorale en réclamant une taxe sur les millionnairesLe président du PTB, Raoul Hedebouw, a présenté dimanche lors d'un congrès électoral à Bruxelles le programme du parti pour les élections générales (législatives, régionales et européennes) du 9 juin prochain.
Lire la suite »