Royaume-Uni: des migrants qui devaient être expulsés vers le Rwanda remis en liberté

RWANDA Nouvelles

Royaume-Uni: des migrants qui devaient être expulsés vers le Rwanda remis en liberté
IMMIGRATIONROYAUME-UNI
  • 📰 RTBFinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 18 sec. here
  • 4 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 18%
  • Publisher: 71%

Des dizaines de migrants qui avaient été placés en détention par les autorités britanniques pour être expulsés vers...

Des dizaines de migrants qui avaient été placés en détention par les autorités britanniques pour être expulsés vers le Rwanda ont été remis en liberté, a annoncé mercredi leur cabinet d'avocats. Le Premier ministre conservateur Rishi Sunak a promis d'expulser vers ce pays d'Afrique de l'Est les demandeurs d'asile arrivés illégalement au Royaume-Uni, sans possibilité de retour.

Mais les travaillistes, largement favoris dans les sondages, ont promis d'abandonner ce projet. Le cabinet d'avocats Duncan Lewis Solicitors, qui représente 50 migrants ayant été placés en détention, a annoncé mercredi sur X qu'ils avaient 'tous' été libérés sous caution.

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

RTBFinfo /  🏆 2. in BE

IMMIGRATION ROYAUME-UNI

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Sang contaminé au Royaume-Uni : des excuses officielles après des décennies de dissimulationSang contaminé au Royaume-Uni : des excuses officielles après des décennies de dissimulationLe Premier ministre britannique Rishi Sunak a présenté lundi des excuses officielles pour le scandale du sang contaminé...
Lire la suite »

Royaume-Uni : des élections législatives anticipées se tiendront le 4 juilletRoyaume-Uni : des élections législatives anticipées se tiendront le 4 juilletLe Premier ministre britannique Rishi Sunak devrait annoncer ce mercredi la tenue d’élections législatives le...
Lire la suite »

Royaume-Uni : le Parlement officiellement dissous en vue des électionsRoyaume-Uni : le Parlement officiellement dissous en vue des électionsLe Parlement britannique a été officiellement dissous jeudi en vue des législatives du 4 juillet, bien parties pour apporter un changement d'ère au Royaume-Uni tant les travaillistes caracolent en tête des sondages devant les conservateurs au pouvoir.
Lire la suite »

Le Royaume-Uni interdit l'exportation d'animaux d'élevage vivantsLe Royaume-Uni interdit l'exportation d'animaux d'élevage vivantsLe Parlement britannique a voté mardi en faveur de l'interdiction de l'exportation d'animaux d'élevage vivants, une décision pionnière pour le Royaume-Uni, qui se démarque de l'Union européenne où cette pratique est toujours en vigueur.
Lire la suite »

Scandale du sang contaminé au Royaume-Uni: les autorités accusées de dissimulationScandale du sang contaminé au Royaume-Uni: les autorités accusées de dissimulationLes autorités de santé et politiques ont dissimulé la vérité autour du vaste scandale de sang contaminé qui a fait...
Lire la suite »

Royaume-Uni: la justice retoque une réglementation durcissant le droit de manifesterRoyaume-Uni: la justice retoque une réglementation durcissant le droit de manifesterLa justice britannique a donné raison mardi à des défenseurs des droits humains qui contestaient la légalité d'une réglementation mise en place l'an dernier par le gouvernement conservateur visant à faciliter l'intervention de la police contre des manifestations.
Lire la suite »



Render Time: 2025-02-24 19:42:37