C’est une scène surprenante qui circule sur les réseaux sociaux. Vendredi, alors que Macron recevait le président malgache dans la cour de l’Élysée, un garde s’est évanoui.
Ce vendredi 9 juin, Emmanuel Macron recevait à l’Élysée son homologue malgache Andry Rajoelina sous une chaleur écrasante, qui aura fait une victime.
Alors que le président français accueillait le président de Madagascar dans la cour intérieure du Palais de l’Élysée, un garde, vêtu de sa tenue traditionnelle comme tous les autres, n’a plus supporté la chaleur et s’est évanoui. Tout cela sous les yeux des journalistes, alors qu’Emmanuel Macron, lui, n’a absolument rien remarqué. On peut voir sur les images que deux autres gardes tentent tant bien que mal de tirer le garde dans un coin pour qu’il soit à l’abri des regards, alors que le président de la République prend la pose devant les photographes.Connectez-vous et publiez votre commentaire.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Interdiction de manifester:le gouvernement s’accorde sur une protection des droits syndicauxLe gouvernement fédéral a trouvé vendredi un accord en comité restreint dans le dossier de la peine d’interdiction de manifester, a-t-on appris vendredi de sources concordantes.
Lire la suite »
Italie : l’ancien Premier ministre Silvio Berlusconi à nouveau hospitaliséL’ancien Premier ministre italien Silvio Berlusconi était à nouveau hospitalisé vendredi, trois semaines après être...
Lire la suite »
Diamond League: Jakob Ingebrigtsen réalise la meilleure performance de l’histoire sur 2 miles, record du monde de Faith Kipyegon sur 5000 mDeux prestations exceptionnelles ont eu lieu ce vendredi au stade Charléty à Paris.
Lire la suite »
Delhaize : 'Le droit de grève est le droit le plus élémentaire d’un travailleur', les syndicats se défendent devant le tribunal de GandLes syndicats ACV et BBTK de Delhaize ont plaidé pour défendre le droit de grève vendredi devant le tribunal de première...
Lire la suite »