Thierry Neuville (Hyundai) a terminé le rallye du Kenya, troisième manche du championnat du monde des Rallyes (WRC) à la...
Thierry Neuville a terminé le rallye du Kenya, troisième manche du championnat du monde des Rallyes à la cinquième place finale. Un résultat mitigé pour le Belge, qui était un moment deuxième de la course avant de connaître plusieurs ennuis mécaniques. Mais un petit miracle car Neuville a été proche de l’abandon.
On n’a pas totalement eu raison quand on voit les grosses pierres qu’il y avait ce matin sur la route. On en a heurté une et on a endommagé notre suspension. Mais on a pu rallier l’assistance, réparer la voiture et repartir à l’attaque pour aller chercher les 5 points de la Power Stage et les 6 points supplémentaires du dimanche.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
WRC Kenya : Thierry Neuville prend la tête après son scratch dans la première spécialeThierry Neuville (Hyundai) a pris ce jeudi la tête du rallye du Kenya, troisième manche du championnat du monde des...
Lire la suite »
Rallye du Kenya : Thierry Neuville vire en tête après la seule spéciale de la journéeLe Belge devance Tänak et Rovanperä au classement.
Lire la suite »
Rallye du Kenya : crevaison pour Thierry Neuville, 6e après la première boucle de la journée (vidéo)Victime d’une crevaison dans la 3e spéciale, le pilote belge a perdu du temps ce vendredi.
Lire la suite »
Thierry Neuville occupe la 4e place du rallye du Kenya : « Une journée difficile et épuisante »Thierry Neuville pointe à la 4e place du rallye du Kenya, 3e des 13 manches du championnat du monde WRC, à déjà plus d’une minute du Finlandais Kalle Rovanperä après la première journée vendredi.
Lire la suite »
Rallye du Kenya : Thierry Neuville, victime d’un problème moteur, dégringole à la 5e place (vidéo)Thierry Neuville (Hyundai) a chuté de la 2e à la 5e place du rallye du Kenya, 3e des 13 manches du championnat du monde, au terme de la troisième journée samedi.
Lire la suite »
WRC Kenya : Thierry Neuville heurte une énorme pierre et endommage sa suspensionLe Safari Rally est un des rallyes les plus piégeux de la saison. Et ce ne sont pas les pilotes Hyundai qui vous diront le...
Lire la suite »