Thierry Neuville occupe la quatrième place provisoire du rallye du Kenya, troisième manche du championnat du monde des...
Thierry Neuville occupe la quatrième place provisoire du rallye du Kenya, troisième manche du championnat du monde des Rallyes . Après avoir mal commencé la journée avec une crevaison, le Belge est remonté petit à petit au fil de la journée, grâce aux abandons de ses deux coéquipiers Ott Tanak et Esapekka Lappi. Le Belge tire le bilan de cette journée à rebondissements.
Mais on aurait évidemment préféré avoir une meilleure position sur la route demain.' Thierry Neuville reste donc pleinement motivé, malgré l’abandon de ses deux coéquipiers ce vendredi. 'On n’est pas loin de la deuxième place. Demain est une autre journée. Mais ça a été une très mauvaise journée pour Hyundai, avec les abandons d’Ott Tanak et Esapekka Lappi.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
WRC Kenya : Thierry Neuville prend la tête après son scratch dans la première spécialeThierry Neuville (Hyundai) a pris ce jeudi la tête du rallye du Kenya, troisième manche du championnat du monde des...
Lire la suite »
Rallye du Kenya : Thierry Neuville vire en tête après la seule spéciale de la journéeLe Belge devance Tänak et Rovanperä au classement.
Lire la suite »
Crevaison pour Thierry Neuville, 6e après la première boucle de la journéeThierry Neuville (Huyndai) occupe la 6e place du rallye du Kenya, 3e des 13 manches du championnat du monde WRC, après une crevaison dans la deuxième spéciale de la première boucle de la journée vendredi.
Lire la suite »
– Thierry Neuville positif malgré sa crevaison : 'Les écarts devraient être plus faibles cet après-midi'Après sa crevaison dans la troisième spéciale ce vendredi matin, Thierry Neuville (Hyundai) occupe la sixième place...
Lire la suite »
Rallye du Kenya : crevaison pour Thierry Neuville, 6e après la première boucle de la journée (vidéo)Victime d’une crevaison dans la 3e spéciale, le pilote belge a perdu du temps ce vendredi.
Lire la suite »
Thierry Neuville remonte à la 4e place mais pointe déjà à une minute de Kalle RovanperäThierry Neuville (Huyndai) pointe à la 4e place du rallye du Kenya, 3e des 13 manches du championnat du monde WRC, à déjà plus d'une minute du Finlandais Kalle Rovanperä (Toyota) après la première journée vendredi.
Lire la suite »