Les automobilistes peuvent prévenir directement via leur boîtier Coyote lorsqu’ils voient un véhicule à contresens. Plus de 130 alertes sont ainsi parvenues au centre Perex depuis le 1er janvier 2021.
Dans la nuit de mardi à mercredi à 0h41 du matin, une alerte est arrivée au Centre Perex à Dassoulx. Via son boîtier Coyote, un automobiliste signalait un conducteur fantôme sur l’E411 en direction de Bruxelles. Il était probablement monté au niveau de l’échangeur d’Eghezee.
« Cette alerte a été confirmée par plusieurs appels au 101. Une équipe de la police de la route de Namur a immédiatement été envoyée sur les lieux suite à l’alerte Coyote. Le conducteur a pu être intercepté près de dix kilomètres plus loin. Le véhicule circulait sur la bande de gauche et a percuté la voiture de police.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Le nombre d'heures travaillées a baissé en 2020 : les femmes, les hommes peu qualifiés et les indépendants sont les plus concernésSans surprise, le nombre d'heures travaillées a baissé, de 8,5%, en Belgique entre 2019 et 2020. Les femmes, les hommes...
Lire la suite »
Vincent Van Peteghem veut 1,4 milliard de plus pour garantir les dépôts bancairesLes banques belges pourraient devoir ajouter près de 1,4 milliard d'euros pour le fonds de garantie des dépôts, selon un projet de loi du ministre des Finances Vincent Van Peteghem (CD&V) dont fait état De Tijd jeudi.
Lire la suite »
Les Belges ont travaillé moins que d’habitude entre 2019 et 2020: «Les plus qualifiés réalisent une part toujours plus grande du volume de travail»Le nombre d’heures travaillées a baissé, de 8,5 %, en Belgique entre 2019 et 2020. Les femmes, les hommes peu qualifiés et les indépendants figurent parmi les catégories les plus concernées, selon une étude du Bureau du Plan, dévoilée jeudi.
Lire la suite »
La police utilisera plus souvent les véhicules saisis aux criminelsL'Office central pour la saisie et la confiscation (OCSC) pourra mettre chaque année à la disposition de la police judiciaire fédérale une ...
Lire la suite »