Un obstacle levé pour Delphine Boël, Albert II prêt à se défendre (Mise à jour)
Ce n’est qu’une étape dans la quête de Delphine Boël qui, depuis 2013, tente de faire établir par la justice que son père n’est pas Jacques Boël mais Albert II. Mais elle est importante. La Cour de cassation a rejeté vendredi le pourvoi d’Albert II, contre deux arrêts de la cour d’appel de Bruxelles qui étaient favorables à la jeune femme. Ils deviennent donc définitifs.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Victoire pour Delphine Boël: la procédure de reconnaissance de paternité d’Albert II peut commencerAprès une première victoire en 2017, le roi ayant abdiqué n’a plus connu que des revers dans le dossier judiciaire de « l’affaire Boël ».
Lire la suite »
Affaire Delphine Boël : Une défaite pour Albert II qui reste 'd'une très grande sérénité'Affaire Delphine Boël : Une défaite pour Albert II qui reste 'd'une très grande sérénité' (Mise à jour)
Lire la suite »
Affaire Delphine Boël : la Cour de cassation rejette le pourvoi du Roi Albert II
Lire la suite »
Affaire Delphine Boël: l’avocat du roi Albert II prend acte avec sérénité du rejet du pourvoiAlain Berenboom refuse de voir ce rejet du pourvoi comme une défaite.
Lire la suite »
Albert II face à la Justice: Jacques Boël n'est définitivement pas le père de Delphine
Lire la suite »