Un professeur retrouvé mort après une fête

Faits Divers Nouvelles

Un professeur retrouvé mort après une fête
ProfesseurMeurtreFête
  • 📰 rtlinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 30 sec. here
  • 7 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 32%
  • Publisher: 63%

Un professeur est retrouvé mort après une fête scoute dans son appartement. Le meurtrier présumé déclare avoir été agressé sexuellement par le professeur avant de le poignarder à plusieurs reprises.

Tout a commencé lorsque le professeur a ramené des jeunes à son appartement, après une fête scoute. Selon ses voisins, le quarantenaire avait l’habitude d’organiser des fête s: 'On ne savait pas qu’il était mort, on s’est dit qu’il y avait une dispute et que ça avait mal tourné, avec toutes les fête s. Mais qui il recevait, ça, on n’a jamais vu', témoigne une habitante de l'immeuble.

Que s’est-il passé la nuit du drame ?Thomas, l’auteur du meurtre a déclaré que le professeur aurait touché ses parties intimes à plusieurs reprises avant de s’asseoir sur lui à califourchon. Il le repousse, prend un couteau qui se trouvait sur la table et le poignarde. D’après nos informations, il ne se serait pas arrêté là: il aurait utilisé d’autres couteaux et aurait planté au fond de sa gorge une roulette à découper des pizzas. Au total, une vingtaine de plaies sont constatées; un véritable acharnement commis par un jeune homme qui n’était pas connu pour des faits de violence

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

rtlinfo /  🏆 8. in BE

Professeur Meurtre Fête Agression Sexuelle Poignarder

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Strade Bianche : l’extraterrestre Tadej Pogacar vainqueur après 81km de solo, Van Gils épatant 3eStrade Bianche : l’extraterrestre Tadej Pogacar vainqueur après 81km de solo, Van Gils épatant 3eTadej Pogacar a repoussé les limites de l’exploit cycliste samedi en remportant en ultra-domination la 18e édition des...
Lire la suite »

Ioulia Navalnaïa, déterminée à rétablir la vérité après la mort de son mariIoulia Navalnaïa, déterminée à rétablir la vérité après la mort de son mariDans une vidéo, Ioulia Navalnaïa, veuve d'Alexeï Navalny, promet de rétablir la vérité sur la mort de son mari. Vivant en exil, elle se protège d'une éventuelle arrestation et suit les conseils de son mari pour ne pas se surexposer médiatiquement.
Lire la suite »

Joe Biden se défend après un rapport dévastateur sur sa mémoireJoe Biden se défend après un rapport dévastateur sur sa mémoireUn rapport critique décrit Joe Biden comme un homme âgé avec une mauvaise mémoire. Le président se défend en affirmant qu'il n'a pas de problèmes de mémoire. Un procureur spécial recommande de ne pas engager de poursuites contre lui mais souligne sa principale vulnérabilité, son âge.
Lire la suite »

Manifestation étudiante après une attaque de hyènes près d'une universitéManifestation étudiante après une attaque de hyènes près d'une universitéUn étudiant de 21 ans a été attaqué par des hyènes près d'une université, ce qui a provoqué une manifestation étudiante pour protester contre le manque de sécurité. La police a dispersé les manifestants avec du gaz lacrymogène. Une autre victime des hyènes a également été découverte sur les lieux de l'attaque.
Lire la suite »

La Syrie, un an après le tremblement de terre : les survivants se sentent abandonnésLa Syrie, un an après le tremblement de terre : les survivants se sentent abandonnés'Nous n’avons rien reçu.' Cette petite phrase, c’est celle que l’on entend le plus souvent dans les villes...
Lire la suite »

Tension persistante après les manifestations des agriculteurs à BruxellesTension persistante après les manifestations des agriculteurs à BruxellesLes tracteurs ont quitté Bruxelles après les manifestations de jeudi, mais le blocage de certains dépôts de la grande distribution continue. Des actions en justice seront engagées si les centres de distribution ne sont pas libérés dans les prochaines heures, a averti l'organisation Comeos.
Lire la suite »



Render Time: 2025-02-24 06:30:11