Ce mardi après-midi, un important déploiement de police a eu lieu à Mons. La faute à une bagarre entre deux bandes de jeunes.
Des riverains ont été surpris de découvrir six combis de police devant leur maison à la rue Rachot à Mons. L’explication est simple. Deux bandes de jeunes ont déclenché une bagarre.
La police de Mons-Quévy n’a pas lésiné sur les moyens. « Il s’agit de petites bandes d’école. On fait attention à ça en ce moment. Comme il fait chaud, ils sont plus souvent dehors. On veut couper court à ces pratiques pour éviter de plus gros problèmes. » Plusieurs jeunes ont donc été embarqués par la police. « On est en train de dépatouiller l’histoire. On en a embarqué quelques-uns pour appeler les parents. » La police montoise se veut rassurante : « Il n’y a pas de blessé. »
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Kevin De Bruyne, d’une nouvelle incroyable déception en finale à une joie uniqueComme il y a deux ans, le Diable rouge a quitté ses équipiers sur blessure en finale. Mais cette fois, le succès de Manchester City face à l’Inter l’a aidé à retrouver le sourire. C’est le 7e joueur belge qui soulève la Coupe aux grandes oreilles !
Lire la suite »
Le «conducteur fou» de Mons a habité Menin, et déjà été impliqué dans une altercation à Mouscron qui s’est terminée par une fusillade à TourcoingSaïd B., le Français de Tourcoing qui, au volant de sa voiture, a blessé six personnes dans le centre de Mons, avait déjà été impliqué dans une rixe à Mouscron, qui s’était terminée par des tirs au calibre 12. L’homme a aussi vécu à Menin.
Lire la suite »
Une bande de trafiquants de cocaïne présumés interpellée à AnversLa police locale d’Anvers a interpellé dix personnes lors de sept perquisitions, menées dans le cadre d’une enquête relative au trafic de cocaïne et d’autres drogues.
Lire la suite »
États-Unis: une importante portion d'autoroute s'effondreUne portion de l'autoroute américaine I-95 s'est effondrée dimanche à Philadelphie après un incendie, apparemment sans faire de victimes, a indiqué une porte-parole de cette ville de l'est des Etats-Unis.
Lire la suite »