Direct - Guerre en Ukraine : après la destruction du barrage de Kakhovka, Zelensky accuse les forces russes de prendre pour cible les sauveteurs Ukraine GuerreEnUkraine
Le président ukrainien Volodymyr Zelensky a déploré mercredi l'absence d'aide humanitaire, de la part des Nations unies et de la Croix-Rouge après laL'ONU, les Nations Unies et les représentants de la Croix-Rouge ne sont pas là. Toutes ces heures, ils ne sont toujours pas làIl s'est dit"choqué" car"ce sont les forces qui doivent être là pour sauver la vie des gens".
La destruction, mardi, de ce barrage hydroélectrique situé dans une zone sous contrôle russe, dont Moscou et Kiev se rejettent la responsabilité,Dans l'interview accordée aux médias allemands, M. Zelensky a par ailleurs accusé les forces russes de prendre pour cible les sauveteurs tentant d'apporter de l'aide."".
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Guerre en Ukraine: l’Ukraine revendique des contre-attaques à BakhmoutL’armée ukrainienne a affirmé mercredi avoir mené de nouvelles contre-attaques dans les environs de Bakhut. Le ministère russe de la Défense a confirmé huit attaques ukrainiennes, mais a déclaré les avoir toutes repoussées.
Lire la suite »
Guerre en Ukraine: Kiev revendique des «succès», la Russie affirme contrer des offensives d’envergureL’Ukraine a affirmé gagner du terrain près de la ville ravagée de Bakhmout, dans l’est, mais a relativisé l’ampleur des «actions offensives» menées ailleurs sur le front, la Russie affirmant au contraire repousser des attaques d’envergure.
Lire la suite »
Guerre en Ukraine : Kiev dit évacuer 'plus de 17.000' civils autour du barrage de KakhovkaL'Ukraine a annoncé évacuer 'plus de 17.000' civils des zones inondées autour du barrage de Kakhovka (sud), partiellement...
Lire la suite »
Guerre en Ukraine: «Le conflit provoque autant d’émissions que la Belgique»La guerre d’agression menée par la Russie en Ukraine a provoqué, au cours de la première année seulement, autant d’émissions nuisibles au climat qu’un pays de la taille de la Belgique au cours de la même période.
Lire la suite »