Guerre en Ukraine : cinq blessés après des frappes dans une région russe frontalière de l'Ukraine

Belgique Nouvelles Nouvelles

Guerre en Ukraine : cinq blessés après des frappes dans une région russe frontalière de l'Ukraine
Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités
  • 📰 RTBFinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 8 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 7%
  • Publisher: 71%

Guerre en Ukraine : cinq blessés après des frappes dans une région russe frontalière de l'Ukraine Ukraine GuerreEnUkraine

Une ville de la région russe de Belgorod, frontalière de l'Ukraine, est visée depuis plusieurs heures par des"" qui ont fait cinq blessés, a indiqué jeudi le gouverneur local, Viatcheslav Gladkov." aux lance-roquettes, a écrit M. Gladkov sur Telegram, en accusant les forces ukrainiennes de bombarder"", a-t-il précisé. Ces propos n'ont toutefois pas pu être vérifiés de sources indépendantes.

Le gouverneur a par ailleurs démenti d'autres informations selon lesquelles la ville de Chebekino avait été évacuée."

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

RTBFinfo /  🏆 2. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Guerre en Ukraine: des tirs «ininterrompus» sur une région frontalière de l’Ukraine font 5 blessésGuerre en Ukraine: des tirs «ininterrompus» sur une région frontalière de l’Ukraine font 5 blessésUne ville de la région russe de Belgorod, frontalière de l’Ukraine, est visée depuis plusieurs heures par des « frappes ininterrompues » qui ont fait cinq blessés, a indiqué jeudi le gouverneur local, Viatcheslav Gladkov.
Lire la suite »

Guerre en Ukraine: l’armée russe affirme avoir détruit le «dernier» navire de guerre ukrainienGuerre en Ukraine: l’armée russe affirme avoir détruit le «dernier» navire de guerre ukrainienLa Russie a revendiqué mercredi la destruction à Odessa (sud de l’Ukraine) d’un navire de débarquement, le « Iouri Olefirenko », présenté par Moscou comme le « dernier » bâtiment de guerre de la marine ukrainienne encore opérationnel.
Lire la suite »

Guerre en Ukraine: une frappe fait cinq morts dans la région occupée de LouganskGuerre en Ukraine: une frappe fait cinq morts dans la région occupée de LouganskUn bombardement nocturne sur un élevage de volailles dans la région ukrainienne occupée de Lougansk a fait au moins cinq morts et 19 blessés, ont affirmé mercredi les autorités russes, accusant l’armée ukrainienne d’avoir mené cette frappe.
Lire la suite »

Guerre en Ukraine:Un bombardement ukrainien sur un centre pour déplacés en Russie cause un mortGuerre en Ukraine:Un bombardement ukrainien sur un centre pour déplacés en Russie cause un mortUn bombardement ukrainien à proximité de la frontière russe aurait causé un mort indique le gouverneur de la région frontalière de Belgorod sur télégramme.
Lire la suite »

Guerre en Ukraine: la Russie a distribué 1,5 million de passeports dans les territoires occupésGuerre en Ukraine: la Russie a distribué 1,5 million de passeports dans les territoires occupésLa Russie a distribué 1,5 million de passeports aux habitants des régions qu’elle occupe en Ukraine, a annoncé mardi le Premier ministre Mikhaïl Michoustine, un moyen pour Moscou de renforcer son emprise sur ces territoires.
Lire la suite »



Render Time: 2025-04-12 19:22:34