Le confinement booste les apps dédiés à la santé mentale

Belgique Nouvelles Nouvelles

Le confinement booste les apps dédiés à la santé mentale
Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités
  • 📰 Le Soir
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 53%

Pourtant, avant de chercher à se détendre à l'aide d'applications, mieux vaut consulter un médecin pour se voir poser un diagnostic.

l semblerait que les Américains se soient rués sur les applications de bien-être mental durant le mois d'avril. On doit ce constat à Sensor Tower, une société d'analyse spécialisée dans les applications mobiles et relayée par.

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

Le Soir /  🏆 15. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Coronavirus dans le monde: Trump rompt avec l'OMS, le Brésil cinquième pays le plus endeuilléCoronavirus dans le monde: Trump rompt avec l'OMS, le Brésil cinquième pays le plus endeuilléNouveaux bilans, nouvelles mesures, faits marquants: un point sur les dernières évolutions liées à la pandémie de Covid-19.
Lire la suite »

Ma vie de demain : quel avenir pour le télétravail après le confinement ?Ma vie de demain : quel avenir pour le télétravail après le confinement ?Les indispensables mesures sanitaires prises durant la crise du coronavirus ont complètement bouleversé notre quotidien....
Lire la suite »

'Le business angel, c'est le premier à convaincre après soi-même'Lancé dans l’inconnu de la création d’entreprise, le startupper a besoin d’un guide autant que de financiers. Le business angel est censé remplir ce double rôle et faire partager son réseau et son expérience. Mais attention à bien le choisir.
Lire la suite »

Le juge décidera le 5 juin du sort du chaton péruvien, LeeLe juge décidera le 5 juin du sort du chaton péruvien, LeeLe juge des référés d'Anvers décidera le 5 juin si la sentence de l'Agence fédérale pour la sécurité de la chaîne alimentaire (AFSCA) selon laquelle il faut euthanasier le chaton Lee est légale ou non.
Lire la suite »



Render Time: 2025-04-25 20:15:35