Miss Belgique: une finaliste surprise s’invite chez les Miss

Belgique Nouvelles Nouvelles

Miss Belgique: une finaliste surprise s’invite chez les Miss
Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités
  • 📰 sudinfo_be
  • ⏱ Reading Time:
  • 56 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 26%
  • Publisher: 74%

Suite au désistement, 48 heures avant le départ pour l’Égypte, d’une des 32 finalistes, une nouvelle jeune fille a été reprise en urgence et a rejoint les candidates à l’aéroport de Bruxelles, direction Sharm-el-Sheikh, en Égypte.

Publié le 27/11/2022 à 21:42

Mais le début du voyage a déjà connu quelques rebondissements. Le premier est lié à Haïfa Salem Ali, 20 ans, de Bilzen, qui est Miss Limbourg. Jusqu’à la veille du départ, elle a pensé qu’elle ne pourrait pas partir. Finalement, la veille du départ, en soirée, elle a reçu le précieux sésame et a donc pu partir avec les autres finalistes. « Je suis vraiment très très heureuse d’être là », nous a-t-elle confié à l’enregistrement des bagages.Dimanche matin, à l’heure de la traditionnelle photo des finalistes en partance, une surprise les attendait à l’aéroport puisqu’une candidate mystère les a rejointes.

La présidente a donc dû, en urgence, repêcher une fille du top 40. C’est Marlies qui a eu cette chance et qui est arrivée en tant que finaliste mystère. Quant à la finaliste « démissionnaire », elle a expliqué sa décision par son envie de… démarrer une activité d’indépendante.

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

sudinfo_be /  🏆 1. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Emeutes à Bruxelles après Belgique-Maroc: une dizaine d’arrestations administratives à Bruxelles après le matchEmeutes à Bruxelles après Belgique-Maroc: une dizaine d’arrestations administratives à Bruxelles après le matchLa police a procédé à une dizaine d’arrestations administratives et à une arrestation judiciaire, à la suite des émeutes qui ont ébranlé le centre-ville de Bruxelles dimanche en fin d’après-midi, selon la zone de police Bruxelles-Capitale/Ixelles.
Lire la suite »

Emeutes à Bruxelles après Belgique-Maroc: une partie du réseau de la Stib à l’arrêtEmeutes à Bruxelles après Belgique-Maroc: une partie du réseau de la Stib à l’arrêtDes émeutes ont éclaté dans le centre de Bruxelles, dimanche en fin d’après-midi, après la victoire du Maroc contre la Belgique dans le cadre de la Coupe du monde de football au Qatar.
Lire la suite »

Émeutes dans le centre de Bruxelles en marge du match de football Belgique-MarocÉmeutes dans le centre de Bruxelles en marge du match de football Belgique-MarocÉmeutes dans le centre de Bruxelles en marge du match de football Belgique-Maroc - La zone de police Bruxelles-Capitale/Ixelles a demandé, via Twitter, à toute personne d’éviter le secteur du boulevard du Midi et des rues adjacentes.
Lire la suite »

Emeutes dans le centre de Bruxelles après Belgique-Maroc: «C’est des voyous et des crapules, il n’y a pas d’autre mot», réagit le bourgmestre de Bruxelles Philippe CloseEmeutes dans le centre de Bruxelles après Belgique-Maroc: «C’est des voyous et des crapules, il n’y a pas d’autre mot», réagit le bourgmestre de Bruxelles Philippe CloseDes émeutes ont éclaté dans le centre de Bruxelles, dimanche en fin d’après-midi, après la victoire du Maroc contre la Belgique dans le cadre de la Coupe du monde de football au Qatar.
Lire la suite »

Na problemen met verblijfsvergunning: Miss België-finaliste Haifa Salem Ali toch mee op finalereis naar EgypteNa problemen met verblijfsvergunning: Miss België-finaliste Haifa Salem Ali toch mee op finalereis naar EgypteMiss Limburg Haifa Salem Ali (20) is nu toch mee op de finalereis van de Miss België naar Egypte, na een tussenkomst van de ambassade. Dat was lang onzeker, omdat ze door haar verblijfsvergunning – ze vluchtte destijds uit Somalië – niet aan de juiste reispapieren geraakte.
Lire la suite »

Mauvaise surprise pour Haifa, qui devait s’envoler pour l’Egypte avec les 31 autres finalistes de Miss Belgique 2023: elle n’en dort plus la nuit...Mauvaise surprise pour Haifa, qui devait s’envoler pour l’Egypte avec les 31 autres finalistes de Miss Belgique 2023: elle n’en dort plus la nuit...Haifa Salem Ali, 20 ans, Miss Limbourg et résidant à Bilzen, ne pourra probablement pas s’envoler ce matin vers l’Égypte pour le traditionnel voyage des finalistes, faute de visa…
Lire la suite »



Render Time: 2025-04-09 21:31:49