Le chauffard de Mons passe devant la Chambre du conseil ce mercredi:"On ne demandera pas sa remise en liberté"En fin de semaine dernière, un chauffard avait semé la terreur dans les rues de Mons.
Le chauffard de Mons passe devant la Chambre du conseil ce mercredi:"On ne demandera pas sa remise en liberté"En fin de semaine dernière, un chauffard avait semé la terreur dans les rues de Mons. Se lancant dans un rodéo urbain, un homme avait roulé sur plusieurs personnes qui s'en étaient sorties vivantes mais blessées.
Après enquête, la police constatera que ce chauffard français avaient de nombreux antécédents en la matière. Il avait déjà été condamné en France pour des faits similaires et était connu en Belgique pour des faits de vols avec violence et stupéfiants.Ce mercredi, il doit passer devant la chambre du conseil mais son avocat ne demandera pas de remise en liberté.
"Il s'agira avant tout de vérifier la régularité du mandat d'arrêt et ensuite de savoir s'il est nécessaire de garder mon client en détention préventive durant un mois", précise-t-il.
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Projet de loi 'anti-casseurs' : le texte en commission Justice de la Chambre ce mercrediLe projet de loi dite 'anti-casseurs' revient en commission Justice de la Chambre ce mercredi. Ce texte veut interdire de...
Lire la suite »
Une bagarre entre bandes d’adolescents à Mons provoque un important déploiement policierCe mardi après-midi, un important déploiement de police a eu lieu à Mons. La faute à une bagarre entre deux bandes de jeunes.
Lire la suite »
Il a déjà été condamné en France: qui est le chauffard qui a percuté plusieurs personnes à Mons?Le chauffard qui a percuté plusieurs personnes dans les rues de Mons dans la nuit de jeudi à vendredi doit passer devant la chambre du conseil cette semaine. Sudinfo explique aujourd'hui qu'il avait des antécédents en France. Il a déjà été condamné pour des faits du même genre.
Lire la suite »
Le «conducteur fou» de Mons a habité Menin, et déjà été impliqué dans une altercation à Mouscron qui s’est terminée par une fusillade à TourcoingSaïd B., le Français de Tourcoing qui, au volant de sa voiture, a blessé six personnes dans le centre de Mons, avait déjà été impliqué dans une rixe à Mouscron, qui s’était terminée par des tirs au calibre 12. L’homme a aussi vécu à Menin.
Lire la suite »
Un ancien moniteur d'équitation à Dour poursuivi pour viols: le brillant cavalier aurait abusé de jeunes adolescentesAu tribunal correctionnel de Mons, le ministère public a requis sept ans de prison ferme contre un ancien moniteur d'un centre équestre de Dour. Il est notamment poursuivi pour le viol de trois mineures, âgées de 14 ans au moment des faits. Les victimes dénoncent également des pressions et du chantage émotionnel.
Lire la suite »