Le parquet de Mons a confirmé ce mercredi à l’agence Belga le placement sous mandat d’arrêt d'un couple après le...
le placement sous mandat d’arrêt d'un couple après le décès de leur fils de 11 ans fin mai.révèle dans ses éditions que le jeune garçon était porteur d’un handicap au niveau moteur et au niveau cérébral. Il a été découvert mort dans son lit le 30 mai par son père.
Le décès de l’enfant a été estimé suspect. Le dossier a été mis à l’instruction et les parents ont été arrêtés et placés sous mandat d’arrêt pour privation de soins ayant entraîné la mort sans intention de la donner. Le parquet de Mons a indiqué mercredi que le dossier a été examiné par la chambre du conseil de Mons qui a requalifié les faits en meurtre et confirmé le maintien en détention du père et de la mère. L’enquête se poursuit pour déterminer les circonstances exactes de la mort de l’enfant.Info, sport, émissions, cinéma...
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
Une bagarre entre bandes d’adolescents à Mons provoque un important déploiement policierCe mardi après-midi, un important déploiement de police a eu lieu à Mons. La faute à une bagarre entre deux bandes de jeunes.
Lire la suite »
Le «conducteur fou» de Mons a habité Menin, et déjà été impliqué dans une altercation à Mouscron qui s’est terminée par une fusillade à TourcoingSaïd B., le Français de Tourcoing qui, au volant de sa voiture, a blessé six personnes dans le centre de Mons, avait déjà été impliqué dans une rixe à Mouscron, qui s’était terminée par des tirs au calibre 12. L’homme a aussi vécu à Menin.
Lire la suite »
Le chauffard de Mons passe devant la Chambre du conseil ce mercredi: 'On ne demandera pas sa remise en liberté'
Lire la suite »
Un ancien moniteur d'équitation à Dour poursuivi pour viols: le brillant cavalier aurait abusé de jeunes adolescentesAu tribunal correctionnel de Mons, le ministère public a requis sept ans de prison ferme contre un ancien moniteur d'un centre équestre de Dour. Il est notamment poursuivi pour le viol de trois mineures, âgées de 14 ans au moment des faits. Les victimes dénoncent également des pressions et du chantage émotionnel.
Lire la suite »
Sécheresse et vague de chaleur en Belgique: plusieurs cours d’eau interdits aux kayakeurs, d’autres vont suivre!Le kayak n’est plus autorisé sur la Haute-Ourthe et les autres cours d’eau « devraient suivre », déclare mardi à l’agence Belga le responsable de l’activité au sein de la direction des Cours d’eau non navigables de la Région wallonne, Emmanuel Gennart.
Lire la suite »